flyingpanpan
flyingpanpan

inscrit le 13/9/08
9 messages
salut à tous ! je viens de tuer mes 2 suspensions :oops: ( megavalanche quand tu nous tiens... ) . Je viens enfin de les recevoir après retour en garantie :evil: et alors que ma fox à l'arrière me va très bien, je suis entrain de me tater quant au changement de celle de devant ;? ( marzzo en 180mm ) ... avez vous des avis, des conseils à me donner svp ? genre plus marzzo, Fox ou Rock Shox... je me sentais pour un 66 RCV de marzzo... qu'en pensez vous ? merci , bons rides !!!
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 5/3/09
409 messages
quelle est ta pratique déjà? si c'est plus freeride je te conseille une domain 318 coil en 180mm, sur CRc tu peut en trouver des vraiment pas cher (voir en occaz) si c'est plus DH alors 66
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"dqrkrider" disait:
quelle est ta pratique déjà? si c'est plus freeride je te conseille une domain 318 coil en 180mm, sur CRc tu peut en trouver des vraiment pas cher (voir en occaz) si c'est plus DH alors 66
Passer d'une 66 à une RS domain ??? La domain n'est pas une mauvaise fourche d'entrée de gamme mais la domain offre très peu de réglages la 66 est plutôt milieu voir haut de gamme bref pas coherent de downgrader. Autre choix auquel on ne pense pas toujours : Un système très chargé en hydrolique tu as la BOS N-Dee en 180, il y a quelques shops qui en ont en presentation donc en stock à mon avis tu peux essayer de negocier nu modèle 2009 pour un bon prix. Ensuite je ne l'ai pas essayé mais j'ai un stoy à l'arrière et c'est un très bon amorto.
maxmax78114
maxmax78114

inscrit le 5/6/09
7 messages
Totem =)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Je connais quelqu'un qui vend une N'dee pas trop cher, après tout dépend de ton budget ;)
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
salut, un pote viens de passer de domain à 66rcv sur son perp, il est bien content du coup . Sa domain avait eu couille sur couille, bague de guidage en vrac avec gros frottement, puis de retour de sav elle pissait l'huile par le bas des foureaux sans réparation efficasse possible. La rcv est fiable, hormis le soucis de T qui craque, mais c'est pris en garantie (peut etre corrigé sur les dernière 2009), et ça n'empèche pas de rider (ça le fait sur la mienne). finition pourrait etre meilleure, mais ça marche suffisament pr les non "world cup". J'avais testé la domain et je la trouvais trop "rock shox" dans l'hydraulique, progressivité pas à mon gout, et fait encore + cheap que la rcv qui. RCV à 350 sur crc, à ce prix pas de concurence valable. TOTEM: connait pas.
flyingpanpan
flyingpanpan

inscrit le 13/9/08
9 messages
merci les gars ! je viens de voir des RC3 ATA avec 38% de reduc sur CRC.. Je crois que je vais craquer car le fait de pouvoir passer de 14 à 18 convient à mon type de pratique ( enduro dans l'arrière pays cevenol et avalanche trophy + megaS ).
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
"pinoexes26" disait:
salut, un pote viens de passer de domain à 66rcv sur son perp, il est bien content du coup . Sa domain avait eu couille sur couille, bague de guidage en vrac avec gros frottement, puis de retour de sav elle pissait l'huile par le bas des foureaux sans réparation efficasse possible. La rcv est fiable, hormis le soucis de T qui craque, mais c'est pris en garantie (peut etre corrigé sur les dernière 2009), et ça n'empèche pas de rider (ça le fait sur la mienne). finition pourrait etre meilleure, mais ça marche suffisament pr les non "world cup". J'avais testé la domain et je la trouvais trop "rock shox" dans l'hydraulique, progressivité pas à mon gout, et fait encore + cheap que la rcv qui. RCV à 350 sur crc, à ce prix pas de concurence valable. TOTEM: connait pas.
Pour le Té c'est pas corriger en 2009, fiable ouai ma première cartouche aura fait une semaine. Mais quand sa marche sa marche bien.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Ey mais panpan je t'avais vu sur l'avalanche cup de lyon J'avais mon chameleon orange. Sa va bien alors?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in