patrick33800
patrick33800

inscrit le 8/10/09
7 messages
Bonjour, j'ai un vtt spécilaized FSR (rouge et bleu) il est equipé de frein à patin et je souhaiterai monter des freins à disque. Question surement con mais existe t il un adaptateur pour fixer les disque sur les jantes ? Et comment l'étrier à l'arrière ? existe t il des support de montage ? Merci pour vos réponse, sinon indiquez moi un post ou un site ou un lien pour trouver une solution j'aimerai faire le montage moi même. Bonne soirée à tout le monde.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Concernant la possibilité de monte de disque: - Si les moyeux de tes roues sont "disque ready" alors oui c'est faisable, sinon non: tu devras changer les moyeux (autant dire des roues). - Concernant le cadre, oui, il y a des adaptateurs qui permettent de "simuler" les pattes des fixations IS.
patrick33800
patrick33800

inscrit le 8/10/09
7 messages
"disque ready" il n'y a pas de disque avec des trous pour fixer les disques. Il faut que je change mes jantes ? ou juste l'axe ? existe t il des adaptateurs ?
patrick33800
patrick33800

inscrit le 8/10/09
7 messages
Après renseignement mon vtt est un spé fsr ground control année 98/99 par là. C'est vieux... Je m'en sert pour faire un peu de "descente" ya quelques coins sur bordeaux (floirac), sortie en forêt dans les landes. Et je souhaite faire de la descente(en loisir pas de compete) plus régulierement l'année prochaine pensée vous que ce vélo soit adapté ? Même si il n'a pas de disques pour les freins. La fourche et une manitou sx lt avec support pour etrier. Par contre sur la partie arrière du cadre pas de support. Pouvez vous medire si il est possible de commander une partie du cadre ou si c'est une connerie ????
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in