Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 6/10/09
104 messages
Matos : 1 avis

Hep, alors voila sa fait quelques semaines que je rentre le barspin presque partout mais ma selle SDG Bel-air brianrourke.co.uk est assez fine et les rebords n'ont pas de rembourrage et sont dur. Du coups à chaque fois que je fais 5 barspin ou plus j'ai des bleu relativement gros qui apparraissent... Bref je crois qu'il est temps de passer à plus fat, même si j'aimais bien ma selle + tube exculif qui sont extrêmement léger. En tous cas j'aimerais avoir votre avis si vous-même vous avez testé des bonne selle confortable sur le coté pour des barspin tout doux : o :o :lol: Le tout pour un usage en park (donc pas trop fat non plus).

Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/7/08
372 messages
Si tu aime ta selle et pour être sur de ne pas avoir les doigts arrachés ^^ je te conseille tout simplement de t'entraîner aux barspin sans tenir la selle, ça ne sera que plus jolie et tu sera sur de ne plus avoir mal :wink:
Michael_Bosko
Michael_Bosko

inscrit le 6/10/09
104 messages
Matos : 1 avis
"Tig3r" disait:
Si tu aime ta selle et pour être sur de ne pas avoir les doigts arrachés ^^ je te conseille tout simplement de t'entraîner aux barspin sans tenir la selle, ça ne sera que plus jolie et tu sera sur de ne plus avoir mal :wink:
Bah le barspin sans tenir sa selle sa passe sur des air mais par contre sa devient très très dur de se passer de cette contrainte physique sur des barspin plus technique en bus ou en manual. Mais de toute façon t'as pas mal d'autres tricks qui demande de serrer les genoux.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in