riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
Salut à tous ! Bon j'ai un dilemme : j'ai deux 55 (une ata et une tst2) les deux sont équipées du système tst2 de marzo qui sont comment dirais-je... inutiles sur un mondraker prayer et surtout pas fiable, les deux cartouches étant plus ou moins morte toutes les deux sans jamais m'en être servis... Bref J'ai donc deux 55 et deux type de ressort : le réglable à air (ata) et le ressort hélicoïdal + précharge par air, et surtout 2 bâtis en bon état, je viens donc à la pêche aux avis sur le forum : possédant un prayer (en 160mm) que feriez-vous ? Garder les deux 55 en achetant une cartouche crconception pour avoir une fourche qui marche normalement très bien et surtout avoir un bâti de rechange en cas de problème ou ou vendre les deux 55 et passer sur une 66 rc3 ou acheter une 66rcv et mettre une cartouche crconception dedans ? Tout avis est le bien venu ! Merci d'avance
NicoProphet
NicoProphet

inscrit le 14/11/10
159 messages
Salut Perso j'ai fait mettre une cartouche CRC sur ma 55TST2 et sa change carrément la fourche c’est hallucinant ! Richard fait vraiment du très bon travail donc à ta place je me prendrais une cartouche mais c'est que mon choix :)
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
salut, ué ça fait un moment que je pense à ça c'est pour ça que j'ai récupéré la 55 tst2 pour 3 sous 6 francs mais j'hésitais à passer sur une 66 pour avoir une fourche increvable et 2 cm de débattement en plus, ué je sais 2cm c'est ridicule mais la 55 plonge vraiment trop... après tout si la cartouche crconception supprime le plangeage au freinage c'est tout bon ! un retour là dessus ? qu'est ce que tu as remarqué comme différences ? Et quel cartouche as tu pris ? celle avec réglages HB/BV en externe ou que les BV en externe ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in