roma3994
roma3994

inscrit le 23/5/09
54 messages
Bonjour je voudrais savoir qu'elle plaquettes choisir entre les plaquettes shimano saint métal, les nuke proof dh, less brakes authorithy agressive, les carbone lorraine vrx et les swiss top merci de me répondre les frein sont dés saint m810[/b]
juju974
juju974

inscrit le 18/9/11
250 messages
Salut.Je fais un p'tit déterrage pour ne pas poster un nouveau topic. La question est la même et j'aimerai savoir quelle est la différence les organiques et les métals (quoique le pluriel de métal est métaux mais bon... :wink: ). Et aussi, j'aimerais savoir des modèles de disques qui dissipe très bien la chaleur et qui ainsi ont tendance à ne pas trop prendre du voile.
Eneite
Eneite

inscrit le 10/5/09
4086 messages
Stations : 1 avis
"juju974" disait:
et les métals (quoique le pluriel de métal est métaux mais bon... :wink: )
Plaquettes métalliques enfaite. :wink: Sinon les organiques sont plus tendres (plus d'agressivité), et les métalliques les plus dures (plus de duré dans le temps). Entre les deux tu peux avoir les semi-organique, les frittées, etc. (Ca dépend des marques). Sinon pour le reste je ne sais pas trop. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in