nsbiker
nsbiker

inscrit le 7/8/07
35 messages
Salut à toute la communauté 26in, Je post ce message pour savoir quelle serait la fourche rigide la plus adapter et solide pour un 24". je n'est pas envie d'avoir une fourche 26 que je passe en 24 car l'écart entre le heut du pneu et le bas du pivot est trop important. Ce que je recherche c'est une fourche rigide 24 taille basse pour donner une gueule de bmx a mon bike 24 et fermer encore plus mon angle de douille. Vous aller me dire "tu n'as cas acheter un bmx" mais non c'est là toute le subtilité de la requête. Le tout pour un utilisation street et parc. Merci d'avance.
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
Bah tu demande une fourche de cruiser quoi... :lol: S&M Race XLT 24" http://dansbmx.co.uk/images/smfork_race_xlt_silverlow.jpg
stips
stips

inscrit le 19/4/09
2417 messages
Stations : 1 avis
race c'est pas un peu lite pour le street/park ?
nsbiker
nsbiker

inscrit le 7/8/07
35 messages
c'est pas faut, si je la péte dés que je me pose en disaster ou que je la plie rien qu'en gap 180 c pas cool. il me semble avoir vue un ricain qui avait conçu des bmx en 24" et si sa vidéo de présentation on le voie en train de rouler dans un skate parc couvert. Et sa fourche rigide a l'air solide. de plus sur le blog "julieracingdesig" on peut voir des phots de l'eurobike et on peut voir au bout d'un moment des bmx sur un stand et un bmx en 24" avec un fourche taille basse, en bref un gueule d'enfer.. sa doit se trouver un fourche rigide 24 pour autre chose que de la race.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Bah les cruisers street il leur faut bien une fourche non ? donc ça doit être trouvable...
nsbiker
nsbiker

inscrit le 7/8/07
35 messages
en effet je vien de trouver la fourche sunday morning 24" street parc dirt
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in