theriders51
theriders51

inscrit le 26/7/09
23 messages
salut, je voudrai savoir l'évolution par rapport à 2009 pour marzocchi dj2 et 3 2010, si elle sont bien progressives ...
Dirt- Boy
Dirt- Boy

inscrit le 6/4/09
241 messages
si quelq'un aurai le poids aussi ?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/2/07
924 messages
Matos : 1 avis
bon j'ai juste vu les modele 2010 de visu mais j'ai pas testé. Pour les nouveautés, il ya un nouveau té inversé qui serai plus léger et plus solide ( marzo parle de 15-20%). De nouveau joints racleurs qui assure une meilleur lubrification avec moins d'huile. Ça fait moins de poids et plus de sensibilité. Même si de mon avis c'est davantage les cartouches qui jusqu'à présent manquent de sensibilité. au niveau des cartouche je sais pas ce qui change. Le gros points fort par rapport aux année précédentes, c'est le gain de poids. Niveau solidité du châssis, il n'y a pas vraiment eu de souci chez marzo, niveau hydraulique par contre ... et je sais pas s'ils ont bossé dessus en 2010. Il faut savoir que marzo a était racheté par tenneco (sous traitant automobile) et que leur politique est de revenir a des produits simples (cartouche ouverte) fiables et efficace . 2010 nous dira si c'est le cas ... 8) Pour les caractéristique il ya tout cela sur le new site de marzo. Me souviens que le DJ1 est donné pour moins de 2.2 kg ce qui en soit est pas mal pour une fourche de dirt à ressort ...
nsbiker
nsbiker

inscrit le 7/8/07
35 messages
dj2 : Pour le Dirt confirmé. CARACTÉRISTIQUES • Ressort/huile • 100 mm de débattement • Plongeur diamètre 32 mm en acier • Axe 20 mm • Pivot acier • Cartouche Rebound Valve • Précontrainte par air • Réglage de détente • Patte de frein à disque Postmount 160 à 200 mm COULEUR : BLANCHE Poids : 2750 g axe inclus dj3: Pour le Dirt d'initiation. CARACTÉRISTIQUES • Ressort/huile • 100 mm de débattement • Nouvelles bagues de guidage avec piège à huile • Plongeur diamètre 32 mm en acier • Axe 9 mm • Pivot acier • Précontrainte du ressort mécanique • Patte de frein à disque Postmount 160 à 180 mm
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in