damien12
damien12

inscrit le 5/9/09
4 messages
bonjour j'aurai aimé avoir des info sur le choix d'un ressort car j'ai un 350 et je pense qu'il esty trop mou si vous pouvez m'eclairer merci d'avance
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Ça dépend beaucoup de ton vélo et de sa cinématique de suspension... c'est quoi comme cadre ? tu pèses combien ?
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
je dirai même plus ,quel est ta pratique ?
damien12
damien12

inscrit le 5/9/09
4 messages
pour mon cadre c'est un canyon torque frx9 ltd 200 mm avec fox 40 rc2 j'ai une utilisation plutot freeride et je pese 69 kilos
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Prend du 450 ou 500 :wink:
damien12
damien12

inscrit le 5/9/09
4 messages
merci hugospecial ok donc j'opterait pour un 450 merci mais je voudrait plusieurs avis ! et sinon pour la fourche 40 rc2 quel ressort me conseillez vous en fait quand je monte sur le bike il se tasse de deriere et très peu de devant! y a t'il une periode de rodage pour ces fourches ou les joints et ressorts se mentent en place ? car en fait le bike est tout neuf!
marcus
marcus

inscrit le 26/4/09
163 messages
Salut! J'en protfite j'ai le même soucis (par rapport a l'amortisseur) j'ai un trek session 7 en 180mm a l'arriere (pratique freeride/descente). Je sais pas quel ressort je dois prendre pour avoir quelque chose de correct, Need Help svp !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in