castell
castell

inscrit le 19/9/11
11 messages
bonjour, j'ai un petit probleme ! j'ai une fourche de dirt avec un axe de 15mm mais je ne sais pas quoi monter comme roue avant :? esque vous connaissez des roue utilisable pour le dirt avec des axe de 15 mm ? merci d'avance de votre aide :D
Patriot29
Patriot29

inscrit le 8/4/09
226 messages
Salut, j'crois que tu es bon pour un montage à la carte:les roues montées avec un moyeu en 15mm sont dédiées à l'enduro/all mountain. Les jantes de ces roues n'apprécieraient pas trop un usage dirt.
dirtdh26
dirtdh26

inscrit le 15/5/10
198 messages
tout depend le cerclage que tu y mets :roll:
castell
castell

inscrit le 19/9/11
11 messages
ah mince :? sa pourait me revenir vers les combien un montage comme sa ? pasque apres l'achat de la fourche, mon budget et assez limité (100 euro)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t as quoi comme fourche ? du 15mm pour du dirt c est pas courant
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
Fox 831 ?... Il est en 15 mm... (Ce n'est pas cher... Pas taper !) :lol:
castell
castell

inscrit le 19/9/11
11 messages
oui c'est exact j'ai acheter une fox 831 a un prix défient toute concurrence :D et maintenant j'ai besoins d'un roue avant ><
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
"castell" disait:
oui c'est exact j'ai acheter une fox 831 a un prix défient toute concurrence :D et maintenant j'ai besoins d'un roue avant ><
HS : tu l'as acheté ou est à combien, sans vouloir être indiscret, ta 831? Fin HS Sinon je suis en axe de 15 sur mon 4x aussi, donc je suis dans le même cas que toi, il faut que je me fasse un montage perso, et je pense faire avec moyeux hope pro II evo, et jantes spank tweet tweet si le budget le permet^^ Mais je sais pas quoi prendre comme rayon :/
castell
castell

inscrit le 19/9/11
11 messages
je l'est acheter a 350 euro parcontre je ne peut pas dire où 8)
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
"castell" disait:
La vache, c'est cool ça!! Même en MP tu veux pas?^^ Elle était neuve? Bien joué en tout cas^^
totobike
totobike

inscrit le 4/5/09
196 messages
Matos : 2 avis
"Polo93" disait:
"castell" disait:
HS : tu l'as acheté ou est à combien, sans vouloir être indiscret, ta 831? Fin HS Sinon je suis en axe de 15 sur mon 4x aussi, donc je suis dans le même cas que toi, il faut que je me fasse un montage perso, et je pense faire avec moyeux hope pro II evo, et jantes spank tweet tweet si le budget le permet^^ Mais je sais pas quoi prendre comme rayon :/
entièrement d'accord avec toi les moyeux hope sont top perso j'ai une roue avant mavic 729 sur moyeu hope pro 2 depuis 3 ans et ça bouge pas un poil :)
castell
castell

inscrit le 19/9/11
11 messages
"Polo93" disait:
"castell" disait:
La vache, c'est cool ça!! Même en MP tu veux pas?^^ Elle était neuve? Bien joué en tout cas^^
ouai neuve ! :D et non je ne peux pas en parlez meme en MP :wink:
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
"castell" disait:
"Polo93" disait:
"castell" disait:
Chanceux^^ Et j'avais pas fais gaffe à ton budget pour la roue, mais c'est un peu juste en effet pour un bon montage perso :/ Regarde dans les occasions au pir, on sais jamais!
castell
castell

inscrit le 19/9/11
11 messages
"Polo93" disait:
"castell" disait:
"Polo93" disait:
"castell" disait:
Chanceux^^ Et j'avais pas fais gaffe à ton budget pour la roue, mais c'est un peu juste en effet pour un bon montage perso :/ Regarde dans les occasions au pir, on sais jamais!
J'vais voir si je peux augmenter mon budget, mais se sera de maximum 50 euro :/ vous me conseiller quoi comme montage dans les 100-150 euro pour du dirt ? :)
Polo93
Polo93

inscrit le 28/11/10
350 messages
"castell" disait:
"Polo93" disait:
"castell" disait:
"Polo93" disait:
"castell" disait:
J'vais voir si je peux augmenter mon budget, mais se sera de maximum 50 euro :/ vous me conseiller quoi comme montage dans les 100-150 euro pour du dirt ? :)
Sur CRC tu peux te faire un montage hope pro II avec jante mavic ex721 pour 157€ ! Après il y aura peut être d'autre jantes mieux pour toi!
ddkambroozrider
ddkambroozrider

inscrit le 7/12/07
162 messages
Matos : 3 avis
J'ai aussi une Fox 831, donc même problème. Pour 100€ t'aura jamais de roue avant neuve qui tienne le coup, peut importe la taille de l'axe. Pour ma part, j'ai actuellement une roue avant Halo, moyeu wide boy monté avec adaptateurs axe de 15 (ça existe aussi pour le moyeu spin doctor). Sinon tu a aussi dartmoor qui fait un moyeu spécifique axe de 15, et super light ! Je sais pas s'il est distribué en France. Sinon tu le trouvera sur 26bikes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in