bonjour, j'ai un petit probleme ! j'ai une fourche de dirt avec un axe de 15mm mais je ne sais pas quoi monter comme roue avant
esque vous connaissez des roue utilisable pour le dirt avec des axe de 15 mm ?
merci d'avance de votre aide
"castell" disait:HS : tu l'as acheté ou est à combien, sans vouloir être indiscret, ta 831? Fin HS Sinon je suis en axe de 15 sur mon 4x aussi, donc je suis dans le même cas que toi, il faut que je me fasse un montage perso, et je pense faire avec moyeux hope pro II evo, et jantes spank tweet tweet si le budget le permet^^ Mais je sais pas quoi prendre comme rayon :/oui c'est exact j'ai acheter une fox 831 a un prix défient toute concurrenceet maintenant j'ai besoins d'un roue avant ><
"Polo93" disait:entièrement d'accord avec toi les moyeux hope sont top perso j'ai une roue avant mavic 729 sur moyeu hope pro 2 depuis 3 ans et ça bouge pas un poil"castell" disait:HS : tu l'as acheté ou est à combien, sans vouloir être indiscret, ta 831? Fin HS Sinon je suis en axe de 15 sur mon 4x aussi, donc je suis dans le même cas que toi, il faut que je me fasse un montage perso, et je pense faire avec moyeux hope pro II evo, et jantes spank tweet tweet si le budget le permet^^ Mais je sais pas quoi prendre comme rayon :/oui c'est exact j'ai acheter une fox 831 a un prix défient toute concurrenceet maintenant j'ai besoins d'un roue avant ><
"Polo93" disait:ouai neuve !"castell" disait:La vache, c'est cool ça!! Même en MP tu veux pas?^^ Elle était neuve? Bien joué en tout cas^^je l'est acheter a 350 euro parcontre je ne peut pas dire où![]()
"castell" disait:Chanceux^^ Et j'avais pas fais gaffe à ton budget pour la roue, mais c'est un peu juste en effet pour un bon montage perso :/ Regarde dans les occasions au pir, on sais jamais!"Polo93" disait:ouai neuve !"castell" disait:La vache, c'est cool ça!! Même en MP tu veux pas?^^ Elle était neuve? Bien joué en tout cas^^je l'est acheter a 350 euro parcontre je ne peut pas dire où![]()
et non je ne peux pas en parlez meme en MP
![]()
"Polo93" disait:J'vais voir si je peux augmenter mon budget, mais se sera de maximum 50 euro :/ vous me conseiller quoi comme montage dans les 100-150 euro pour du dirt ?"castell" disait:Chanceux^^ Et j'avais pas fais gaffe à ton budget pour la roue, mais c'est un peu juste en effet pour un bon montage perso :/ Regarde dans les occasions au pir, on sais jamais!"Polo93" disait:ouai neuve !"castell" disait:La vache, c'est cool ça!! Même en MP tu veux pas?^^ Elle était neuve? Bien joué en tout cas^^je l'est acheter a 350 euro parcontre je ne peut pas dire où![]()
![]()
"castell" disait:Sur CRC tu peux te faire un montage hope pro II avec jante mavic ex721 pour 157€ ! Après il y aura peut être d'autre jantes mieux pour toi!"Polo93" disait:J'vais voir si je peux augmenter mon budget, mais se sera de maximum 50 euro :/ vous me conseiller quoi comme montage dans les 100-150 euro pour du dirt ?"castell" disait:Chanceux^^ Et j'avais pas fais gaffe à ton budget pour la roue, mais c'est un peu juste en effet pour un bon montage perso :/ Regarde dans les occasions au pir, on sais jamais!"Polo93" disait:ouai neuve !"castell" disait:La vache, c'est cool ça!! Même en MP tu veux pas?^^ Elle était neuve? Bien joué en tout cas^^je l'est acheter a 350 euro parcontre je ne peut pas dire où![]()
![]()
![]()
inscrit le 19/9/11
11 messages