komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
Salut!! bon alors moi j'ai acheté mon vélo sur internet et j'ai fissuré ma fourche manitou, comme je l'ai acheté en amérique je ne vais pas le renvoyer donc je cherche un revendeur en yvelines ou en essonne (j'ai déjà chercher sur leur site et j'ai pas trouver d'info sur les dealer) voila merci de me répondre :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
en même temps, nous avons des gros blaireau en importateur manitou en france, ca fait 4mois que j'essaie de les joindre...
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
ouai moi je les ai contacté et ils m'ont répondu deux fois et la ca fait une semaine que j'attend leur réponse c'a me fait chier :evil: mais bon toi 3 mois :shock:
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"komodo78" disait:
mais bon toi 3 mois :shock:
4 même... :lol: :?
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
oui :D 4 ^^
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
a me soule légérement car cette petite cassure m'empêche de sauter et de déscendre correctement depuis plus d'1 mois :evil:
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
bon il y a personne pour m'indiquer ces revendeurs en essonne ou en yvelines?
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages

Tu va sur le site Manitou -> http://www.manitoumtb.com -> tu chercher la page distributeur -> manitoumtb.com -> et t'envoie un mail aux distributeur pour la france -> commercial@exobike.fr C'est pas sorcier pourtant de trouver et d'appeler une personne qui a les infos néscessaire... :roll:

komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
déjà fait :roll: mais comme précisé au dessus cela ne semble pas être la meilleur méthode :D
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"komodo78" disait:
déjà fait :roll: mais comme précisé au dessus cela ne semble pas être la meilleur méthode :D
si tu as une méthode, je suis preneur. on est quasi tout les shop a ne pas arriver a les avoir.
les.brother
les.brother

inscrit le 31/12/07
47 messages
ouai manitou faut pas etre presser,moi pour un pivot de decerti il ont mis 6moi a me renvoyer une fourche neuve,en plus pas le meme modele,stance flow au lieux de stance static,fin bon ca ma pas gener mais ces tres long!!
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"komodo78" disait:
Ah ok desole... Chaud quand meme... :? :shock:
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
on est quasi tout les shop a ne pas arriver a les avoir.[/quote] a oui toi t'est carrément un shop !! (dans le 78 en plus :P ?)t'est ou exactement dans le 78?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"kifran78" disait:
"komodo78" disait:
si tu as une méthode, je suis preneur. on est quasi tout les shop a ne pas arriver a les avoir.
C'est comme Extens. Après 3 mois, on à eu enfin le cadre en garantie (route), sans fourche, ni JDD et en plus Félé de partout... une honte!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in