keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

salut a tous alors voila je cherche un bon petit tendeur pour mon street car j'ai monté une chaine kmc 710 kool mais pour le reglage c'est la merde soit trop long soit trop court et vu le prix de la chaine je prefere acheter un tendeur donc j'ai vu plusieur modèles . dmr chainreactioncycles.com kore chainreactioncycles.com voila le truc c'est que je suis en axe de 12 type bmx quoi et je suis pas sur que ca passe si toute foie cela ce fixe à l'axe que me conceillez vous???? pour ce qui est du moyeux je cherche un bon moyeu pour dh et fr engagé anodiser rouge de pref pour cassette 8 ou 9 vitesse ,ns bikes en font des pas trop mal mais pas sur de la qualitée donc????? et par la meme occasion si vous avez des avis sur une bonne cassette je sui preneur. merci a vous tous peace

keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
alors des avis il me tarde de resortir le street mais il me faut a tous prix un bon tendeur... et pour le moyeu ca le ferai aussi.
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
J'ai pas trop le temps de t'aider à chercher, juste si tu cherches des tendeurs pour axe de 12 tu vas galérer... c'est 10 ou 14 les axes vissés, le 12 c'est pour les cadres tout-mous et ça ressemble a un axe de fourche.
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

erreur de ma part mobn axe est un 14 .... le kore je pense qu'il ne se fixe pas sur l'axe mais plutot sur une base non?? chainreactioncycles.com DONC CELA POURAIT FAIRE L4AFFAIRE ,,,

binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
kore-usa.com

peut etre utile ...

keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ouai nikel je pens que c'est ce qui me faut si ca passe sur mes bases ca peut le faire en plus pas trop chère...
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
pour le moyeux et la casette que me conseillerez vous je cherche un truc bien oour fr et dh anodisé rouge si possible 8 a 9 vitesses??
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
bon tendeur recu mais grosse merde ca ne va pas c'est uniquement fait pour les transmissions a vitesse sur la notice il est marqué pas adaptable pour single speed chain pourait le marquer sur leur site dégouter 20 euros a la trap :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in