florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages

Bonjour, je viens d'avoir mon nouveau cadre et j'aimerai acheter mon nouveau pédalier, il me faut un pédalier de 68mm ! j'ai regardé un peu sur crc entre tout les saint, diabolus et tout ça, et j'ai pensé prendre ça : prix correct et de bon retour d'utilisateurs aparament. mais j'aimerai savoir si le boitier de pédalier est vendu avec ? chainreactioncycles.com si non, ceci ferai l'affaire ? alibabike.com si toute fois certains souhaitent me conseiller autre chose, je suis preneur d'avis ;) merci et à+

MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Concernant les pédalier RF, Shimano, FSA en roulements externes, oui le boitier est vendu avec (sauf mentions contraires) Sinon chez Truvativ - oui pour les Firex, Stylo, Noir - Non pour les Ruckion, Hussefelt, Holzfeller. Dans ce cas, il faut l'acheter séparemment en version XR ou Team et adequate a ton boitier (lareur et ligne de chaine).
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
je te conseille de prendre un 73 mm et de monter avec des entretoises car quand tu voudras changer de cadre , tu l'auras dans le Q car la quasi totalité des cadres fr/dh sont en 73mm ,si c'est pas 82 mm (mais la avec des entretoises pas possible) edit : si c'est pour ton tequila , j'ai monté mon hone en 73mm avec des entretoises et un anti D type E sur le mien et aucun pb !
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
C'est pour un norco atomik, donc en gros je prends un pédalier vendu avec un boitier de pédalier en 73 et je fou des entretoises pour combler le vide ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in