kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
Matos : 1 avis
salut jvient de recevoir mon flatline mais il me manque un jdd en 1.5 celui que je contais prend est plus dispo sur crc donc je suis un peut perdu , avez vous des jdd avec des roulement etanches si possible pour 90e voir moin :lol: pour faire du fr dh biensur , merci de m'aider
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
Prend du FSA c'est impec j'avais ça sur mon Session et jamais de souci :wink:
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages

j'ai eu du fsa sur mon perp et bas les roulement il etais pas fufut donc bon j'esseille de voir ailleur :lol: j'ai vue sa : chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com le deuxiem je connais pas donc je sais pas se que sa vos ... mais le da bombe il a l'air pas mal parcontre la douilla est creuser à 2.5cm donc je sais pas si c'est important ou pas pour choisir ?

hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
NC-17 c'est une bonne marque :wink: Sinon du cane creek
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
ok merci , est sinon quelqu'un sais pour la profondeur des cuvette si y faut respecter ou pas ?
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
translate.google.fr

dessus il y a les dimention du jdd sachant que mon flat a 2.5 de profondeur , jpeut le metre quand meme ? ( j'ai l'impretion d'etre debutant la mdr mais en jdd j'y connais rien :oops: )

kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
sinon le sun line...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/8/09
1145 messages
Chris KING nan ..,,?
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Sunline à éviter, j'ai fait une semaine aux Gets avec et les roulements en ont pris un coup, ils ne sont pas assez protégés contre l'eau et la boue...
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Du CK à moins de 90€ Chaud!
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
ck sur crc pas en dessous de 120 jcrois donc oublié :lol: personne pour les dimension ?
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
up svt
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"meuric" disait:
Sunline à éviter, j'ai fait une semaine aux Gets avec et les roulements en ont pris un coup, ils ne sont pas assez protégés contre l'eau et la boue...
ah ouai? j'en ai vendu a 4ou5 clients qui en sont super comptent.
DarKil73
DarKil73

inscrit le 15/4/09
855 messages
macmahone.com

C'te classe... Edit : oups, c'est du 1"1/8' Mais y'a aussi le Heavy DHR de chez Ignit sur xcytt.com, pour 89euros, c'est du costaud (230gr...)

kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
merco pour vos lien jpence je vais rester sur le n17 , et si quelqu'un peut repondre a ma question plus haut pour les dimention :)
kauprod
kauprod

inscrit le 23/7/09
420 messages
jvais me debrouiller seul jcrois :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in