dirt34.
dirt34.

inscrit le 10/9/09
1 message

Salut a tous , j'ai lu pas mal de forum avec des ilustration pour rabaisser une fourche. Mais rien sur les society .. en revanche , j'ai trouvé une PDF sur le demontage de celle ci : mtblparts.com j'aurais voulu savoir comment la rabaissé ( de 100 a 80 ) j'ai envoyer un mail a mtbl il m'ont dit : " Pour passer la fourche en 80mm il faut changer le piston inférieur avec son joint. " alors? cale? pas cale? merci !

Dirt59
Dirt59

inscrit le 26/1/10
18 messages
Salut. moi aussi je voudrais savoir commet faire pour rabaisser society 100mm en 80mm. je sais que le principe et de mettre des cales pour empécher la fourche de remonter plus cependant je n'ai trouver aucun technique.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Bah disons qu'elle existe en 80mm donc pouvoir avoir pris une 100mm ?
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/5/07
306 messages
Bah imaginons qu'il voulait rouler en 100mm au début. Il va pas revendre la fourche et acheter une 80! Sinon tu démontes doucement, puis tu vois comment c'est fait. Sinon ici t'as une vue éclatée si ça peut t'aider. http://www.societyforks.com/Society/uploads/techinfo_2.jpg
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
Bah, si on la fait à la Marzo, RS...: faut insérer une cale (h=20mm) sur la tige 12 Eventuellement réduire la longueur du ressort (6) (sinon trop précontraint).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in