jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
Tout est dans la question... En fait, le problème est très simple, une monte avec deux pneumatiques qui offrent des profils différenciés est souvent un choix judicieux. Soit, la question suivante est donc dans l'attente d'une réponse pertinente : vaut-il mieux un train plus roulant à l'arrière ou à l'avant ? Je pensais prendre des Maxxis Ardent/High Roller (ce dernier ne m'a pas déçu jusqu'à maintenant) pour l'arrière, profil assez roulant tout en offrant un bon grip ; & un Continental Rubber Queen avec sa nouvelle gomme Black Chili pour l'avant. Bon choix ? Je suis ouvert à toute proposition. Sur mon Lapierre, j'ai : High Roller à l'arrière, Mountain King à l'avant. Cette dernière était même la monte d'origine sur le bike. Quand ça speede, aucun souci, mais pour accrocher, ça part en couilles, & quand les conditions se font humides, inutile d'en parler. Voilà, pourquoi je l'ai viré assez vite pour le modèle de Maxxis qui change tout ! J'ai juste gardé le Mountain King pour l'avant, vu les crampons éparpillés & le besoin d'avoir un bon grip, quelles que soient les conditions, jusque-là le pneumatique me convenait assez bien. Seul défaut : usure assez rapide & plutôt prononcée... :cry: Voilà, merci d'avance ! & bon ride ! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in