romain8883
romain8883

inscrit le 7/11/07
249 messages
Salut a tous le monde , Je possède actuellement un identiti 666S équiper d'un cintre gusset open prison , mais recoupé en 640 mmm ce qui est vraiment petit pour moi ... Je voudrais le changer par le meilleur cintre ddirt street qui soit donc je penser au BLMRKT Badaboom ou au NS PROOF lequel me conseillez vous ? PS : Si vous avez d'autre cintre en tête n'hésitez pas :!: Merci Romain
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je sais plus où j'ai lu sur le forum mais il n'y a plus de Proof disponible avant Janvier 2010 je crois ;)
romain8883
romain8883

inscrit le 7/11/07
249 messages

pourtant sur CRC il est toujours disponible a ce que je voit chainreactioncycles.com D'autres avis ?

revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
sur pinkbike c'est le cintre de dirt qui a le plus de bonnes critiques! en plus il est assez léger,il est beau! blkmrkt c'est blkmrkt :twisted: Pour moi ce serai le blkmrkt!!!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"diamonbiker" disait:
Je sais plus où j'ai lu sur le forum mais il n'y a plus de Proof disponible avant Janvier 2010 je crois ;)
c'est pas chez dom ça ? sinon je serais tenter de dire ns proof
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/7/08
300 messages
Moi j'ai eu un ns pas le proof mais le district un mutant et la le blackmaket et b'un de tous c'est le meilleurs avec une belle finition et un super shape
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
le proof ! le blk mrkt est mieux que les anciens ns district etc mais je trouve le shape un peu banal !
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ouai fin on recherche pas trop une position originale fin en tous cas pas moi! Si c'est ton cas alors proof :arrow: :lol:
romain8883
romain8883

inscrit le 7/11/07
249 messages
merci pour les réponses ! Je ne cherche effectivement pas une position originale et bizarre ... Quelle postion donne le Proof c'est si bizarre que sa ? Sinon je saurais tenter par le BLKMRKT mais sur CRC il est dispo qu'en rise de 2" et je veux un 3" de rise . Des avis sur le Proof ? sportivement Romain
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
je voulais dire que pour moi , sur les blk mrkt j'ail'impression d'avoir un guidon ordinaire , rien d'exceptionnel et donc pour le prix .. Et pas que le proof est super bizard ou autre , il est juste tellement mieux celons moi et beaucoup d'autres !
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
J'ai été confronté exactement au même choix que toi... Le Blk Mrkt est jolie mais assez banale... Rider_49 m'a conseillé le Proof, et je l'ai écouté. Je ne regrette pas du tout (au contraire). On est très à l'aise sur ce cintre même en 710mm grace à son backsweep de 11°. Il est parfait. Beau, léger et moins cher que le Blk Mrkt. Prend un proof tu ne le regrettera pas :wink:
MaLaaK
MaLaaK

inscrit le 27/9/08
100 messages
Après il faut voir suivant la hauteur aussi. Le Proof n'est pas supra relevé comparé au Blkmkt 3" ou Mutant Tall
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in