Arkatis
Arkatis

inscrit le 28/6/09
25 messages
Bonjour, Ancien message : "J'ai un Sunn ForestJump 2008 evo donc avec une fourche ROCK SHOX Domain 302, depuis peu, que j'ai acheté d'occasion. Le problème quand je m'en sers de mon vélo, et que je règle le rebond de la fourche, à l'aide d'un sorte de bouchon rouge, je me retrouve avec plein d'huile sur les mains, l'huile, sort du bouchon. Le mec à qui je l'ai acheté, m'a dit, d'enlever le bouchon de réglage et qui vient avec une tige noire ( car en plus pendant les sauts, on peut le perdre ) , mais quand je l'enlève, j'ai l'impression que ça coule encore plus. J'aurai voulu savoir si c'était normal et faut-il vraiment enlever le bouchon." Maintenant, cette "huile" je ne sais pas pourquoi ne coule plus, mais maintenant ma fourche grince un peu et je ne pense pas que ça soit normal. Et je pense que c'est lié à cette huile. Merci de m'éclairer ;)
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
euhhhh....ta remis de l'huile dans ta fourche au moins pasque t'en y plus d'huile a l'intérieur et la c'est franchement pas bien.va chez un bouclard y vera bien le probleme et le résoudra. :D :shock:
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"minibarel" disait:
euhhhh....ta remis de l'huile dans ta fourche au moins pasque t'en y plus d'huile a l'intérieur et la c'est franchement pas bien.va chez un bouclard y vera bien le probleme et le résoudra. :D :shock:
je dirais pas mieu
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
Ramene la en SAV, tu t'embettera moins.
the_rider_68
the_rider_68

inscrit le 20/2/07
86 messages
C'est acheté d'occasion la fourche, donc si il n'y a pas de facture : le SAV, c'est impensable! Donc comme dit plus haut va voir un bouclard il regardera et résoudra ton problème.
Arkatis
Arkatis

inscrit le 28/6/09
25 messages
Ok merci, j'irais voir :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in