SuperBiker
SuperBiker

inscrit le 3/1/09
190 messages
Bonjour, j'ai quelque question , quel et la meilleur épaisseur de disque ? les 6trous mesure combien en diam ? sa serait sympa merci a plus !
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
Stations : 1 avis
:roll:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
ton pseudo devrait être supernoob
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
Stations : 1 avis
"dr_house" disait:
ton pseudo devrait être supernoob
+1 bon on va t'aider quand meme! alors bah l'épaisseur d'un disque de moto devrait faire l'affaire, léger, épais.... et le diametre ben une règle peut t'aider a trouver! :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Un disque en 160mm fait 160 de diametre,6trous c'est la fixation(standard) L'epaisseur...standart aussi je crois,c'est a peu pres tous pareils
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"duffman" disait:
Un disque en 160mm fait 160 de diametre,6trous c'est la fixation(standard) L'epaisseur...standart aussi je crois,c'est a peu pres tous pareils
Et bah nan! Rolhoff n'est pas standard... :wink:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
"Kona.shred.67" disait:
Rolhoff n'est pas standard... :wink:
Rolhoff sa coute la peau du cul aussi :lol: Ah vi y'as aussi les centerlock de shimano(et avid(pas sur de la marque la :? ) sortent pour 2010 un centerlock je crois)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"duffman" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Rolhoff n'est pas standard... :wink:
Rolhoff sa coute la peau du cul aussi :lol: Ah vi y'as aussi les centerlock de shimano(et avid(pas sur de la marque la :? ) sortent pour 2010 un centerlock je crois)
ça coute une blinde, mais tu en as pour ton argent. Entre un Rolhoff à 1400 billes et un deuxième spad, je me fais un pur montage (Eh oui, Rolhoff est DH ready!)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in