MaxCommencal
MaxCommencal

inscrit le 17/8/09
19 messages
Bonjour, Je possede un commencal supreme vip avec un pedalier race face ride dh en double plateau et je voudrait savoir si le guide chaine race face d2 peut s'adapter sachant que je veut suprimer le premier plateau ! Merci http://img530.imageshack.us/img530/5735/img4137.jpg http://img223.imageshack.us/img223/2963/fulltje.png
MaxCommencal
MaxCommencal

inscrit le 17/8/09
19 messages
UP ;)
MaxCommencal
MaxCommencal

inscrit le 17/8/09
19 messages
UP :cry:
MaxCommencal
MaxCommencal

inscrit le 17/8/09
19 messages
Please
SergentP
SergentP

inscrit le 21/10/08
62 messages

Vas voir par là : 26in.frforum

MaxCommencal
MaxCommencal

inscrit le 17/8/09
19 messages
Merci beaucoup ;)
MaxCommencal
MaxCommencal

inscrit le 17/8/09
19 messages

Yop ! Je reformule ma question car je suis totalement perdu ! Voici mon pedalier chainreactioncycles.com Je voudrait retirer le plus petit plateau pour passer en mono et j'aimerait metre un guide chaine ! Premierement jai vue sur chainreaction plusieur type : chainreactioncycles.com ( old iscg ?? ) Et chainreactioncycles.com ( iscg ?? ) Quel est la difference entre ces deux guide ? Serait-il adaptable ? Merci

MaxCommencal
MaxCommencal

inscrit le 17/8/09
19 messages

Apres avoir reflechi je pense tout compte fait changer de pedalier pour prendre un vrai mono plateau ! Ma question est donc de savoir si ces manivelles chainreactioncycles.com Et cette couronne chainreactioncycles.com Sont adaptable ? Merci

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
c'est du 4 trous donc oui :) prends au moins du 38 dents pour ton plateau, la je suis en 36 + cassette route et je suis toujours sur le dernier pignon, rapport parfait au passage mais des fois j'aimerais pouvoir aller plus vite.
MaxCommencal
MaxCommencal

inscrit le 17/8/09
19 messages
Dac ! Merci beaucoup ! Et sinon est ce quil me faut un guide chaine iscg ou old iscg ? Merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Si j'ai pas répondu y a une semaine c'est que je peux pas t'aider avec ton antiD... je ne connais pas la différence entre isgc et "old isgc" car je suppose que pour moi isgc = old isgc, et peut être qu'il y en a un nouveau. si c'est sorti après 2005/2006 je ne saurai pas.
MaxCommencal
MaxCommencal

inscrit le 17/8/09
19 messages
Dac ! Merci quant meme ! Derniere petite question pendant que tu est la ! Pour le pedalier les tailles sur le site de 165 a 175 ce sont les tailles de manivelles ? Et le 100mm shell 83mm shelle correspond a quoi ? Merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
mon internet a crashé au moment de te répondre hier et ça m'a effacé mon message -.- je suppose que 83mm shell et 100mm shell correspond à la longueur de l'axe Xtype de la manivelle gauche, mais c'est à confirmer.
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"berlioz78" disait:
mon internet a crashé au moment de te répondre hier et ça m'a effacé mon message -.- je suppose que 83mm shell et 100mm shell correspond à la longueur de l'axe Xtype de la manivelle gauche, mais c'est à confirmer.
Non, cette mesure correspond à la largeur de ton boitier de pédalier
MaxCommencal
MaxCommencal

inscrit le 17/8/09
19 messages
Dac merci beaucoup !
Coutess
Coutess

inscrit le 25/5/08
441 messages
Il me semble que la différence entre ISG et old ISG est l'écart entres les trous. Sur le ISG l'écart est moindre que sur le old ISG
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
"MadRider974" disait:
Non, cette mesure correspond à la largeur de ton boitier de pédalier
C'est ce que je pensais au début, mais t'as déjà vu un boitier de 100mm ? pas moi, le maxi c'est 83mm... à moins qu'il n'y ait une super nouveauté ?
MaxCommencal
MaxCommencal

inscrit le 17/8/09
19 messages
Quelqun sais si le supreme mini dh vip de 2008 est old iscg ou iscg ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in