Vas voir par là : 26in.frforum
Yop ! Je reformule ma question car je suis totalement perdu ! Voici mon pedalier chainreactioncycles.com Je voudrait retirer le plus petit plateau pour passer en mono et j'aimerait metre un guide chaine ! Premierement jai vue sur chainreaction plusieur type : chainreactioncycles.com ( old iscg ?? ) Et chainreactioncycles.com ( iscg ?? ) Quel est la difference entre ces deux guide ? Serait-il adaptable ? Merci
Apres avoir reflechi je pense tout compte fait changer de pedalier pour prendre un vrai mono plateau ! Ma question est donc de savoir si ces manivelles chainreactioncycles.com Et cette couronne chainreactioncycles.com Sont adaptable ? Merci
"berlioz78" disait:Non, cette mesure correspond à la largeur de ton boitier de pédaliermon internet a crashé au moment de te répondre hier et ça m'a effacé mon message -.- je suppose que 83mm shell et 100mm shell correspond à la longueur de l'axe Xtype de la manivelle gauche, mais c'est à confirmer.
"MadRider974" disait:C'est ce que je pensais au début, mais t'as déjà vu un boitier de 100mm ? pas moi, le maxi c'est 83mm... à moins qu'il n'y ait une super nouveauté ?Non, cette mesure correspond à la largeur de ton boitier de pédalier
inscrit le 17/8/09
19 messages