bubull
bubull

inscrit le 8/5/09
43 messages
Salut a tous, aujourd'hui, je suis presque sur d'obtenir sous peu un cadre de Mountain cycle shockwawe mais je ne saurais quelle fourche mettre dessus pour une utilisation dh et fr. L'ayant testé avec une bos ydille pro qui ne m'a pas déplu en fr mais un peu en dh. Je me demandais donc quelle fourche choisir entre une boxxer et une 888. Est-ce que la boxxer pourrait suivre en fr? Est-ce que la 888 serait assez molle pour de la DH ?
matdu30
matdu30

inscrit le 13/4/07
33 messages
je te conseille sans hésitation une boxxer! Cette fourche est idéale en DH et pour le freeride le vainqueur du Rampage avait une boxxer sa prouve bien qu'elle marche bien en freeride!
Reaper81
Reaper81

inscrit le 20/7/09
50 messages
La boxxer est plus faite pour le DH, tandis que la 888 est plus polyvalente FR/DH
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
on va dire chacun c'est gout il y a que toi qui peu le savoir.
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
"matdu30" disait:
je te conseille sans hésitation une boxxer! Cette fourche est idéale en DH et pour le freeride le vainqueur du Rampage avait une boxxer sa prouve bien qu'elle marche bien en freeride!
On ne sait pas se qu'il y avait a l'intérieur de la boxxer de Semenuk, on ne sait pas non plus si ils ne l'ont pas balancé à la fin du contest. Si tu roules en FR moi je dirais 888 car comme l'a dit Reaper la boxxer est une pure DH alors que la 888 est plus polyvalente.
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages
çà depend aussi ta proportion de pratique fr/dh car si tu fais 80% du temps du fr vaut mieu que tu prennes la 888 alors que si c'est 50/50 prend plutot la boxxer (2010 biensur)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Moi pour du 50/50 je dirais quand même 888 à la limite une boxxer si c'est du 25%FR et 75% DH
bubull
bubull

inscrit le 8/5/09
43 messages
J'ai une pratique un peu plus DH que FR (environ 65% pour 35%), mais la boxxer ne risquerais pas de talonner en FR ? En plus la fiabilité du modèle 2010 ne me laisse pas indiffèrent...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Ces deux fourches sont très fiables, mais par contre, même si tu fais une utilisation + DH que FR, il vaut mieux que tu prennes une 888... :wink:
bubull
bubull

inscrit le 8/5/09
43 messages
Et meme en faisant préparer la boxxer? Elle ne pourrait pas aller en FR ? Combien couterais la prepa' si elle était neccessaire ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in