erwan27
erwan27

inscrit le 26/5/07
71 messages
Bonjour tout le monde. Je vais avoir un cadre de slopestyle avec un amortisseur magura odin, mais je ne sais pas ce qu'il vaux, sur aucun sites ils en parlent... donc je compte sur des proféssionnels du vélo comme vous pour m'aider XD Merci
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
c'est un très bon amorto, un peu chiant a régler, mais très fiable. après te dire ce qu'il vaut vraiment, je ne sais pas exactement, j'ai eu qu'un seul montage a faire avec cet amortisseur.
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
tu devais pas acheté un transition covert avec le magura odin.
erwan27
erwan27

inscrit le 26/5/07
71 messages
LOL si si, je vais le chercher dans quelques jours, et c'est pour sa je voulais savoir ce que sa vaux un magura odins^^
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
J'avais mailer le gars il ma dis que c'etait un xs donc comme je fais 1m95 je me suis dis sa va pas le faire, donc jai pris un transition double a 200€ de plus que le covert mais en taille L.
erwan27
erwan27

inscrit le 26/5/07
71 messages
lol ouai c'est sur un xs quand on est grand c'est pas top, mais moi avec mon 1m68 chui trkl^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in