Girgir
Girgir

inscrit le 18/3/08
101 messages
Salut, Je suis en stage chez Nicolai, et on a ete autorises a publier la premiere image du rival du Hammerschmidt made in Germany. http://is.pinkbike.com/photo/3905/pbpic3905811.jpg Par contre, aucune info avant l'Eurobike, desole. Je peux juste dire que la qualite est au niveau du reste de la marque, exceptionelle quoi.
Guibulle
Guibulle

inscrit le 8/4/09
668 messages
Stations : 1 avis
j'espere qu'au niveau prix sa vas suivre de pas tres loin non plus ;)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tiens intéressant ça, et le prix doit être exceptionnel aussi je suppose :o . Sinon, l'apparence n'inspire pas la solidité,y'a plus qu'à attendre la sortie.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
je le trouve magnifique :shock: plus jolie que le Hammerschmidt
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Bien sympa :D Mais le pedalier est bien costaud? Et ce sera du meme ordre de prix que le hammershit? :?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"duffman" disait:
Mais le pedalier est bien costaud?
comme c'est du nicolai ... je me fait pas de souci !! :D :wink:
Girgir
Girgir

inscrit le 18/3/08
101 messages
Niveau solidite, je me fais pas trop de soucis au vu du reste de leurs produits. Et le peu que je l'ai essaye m'a bien mis en confiance. Mais encore une fois desole, pas plus de details avant Eurobike.
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 9/5/07
3087 messages
Matos : 3 avis
déjà le bon poid c'est qu'on dirait que c'est un gros axe qui traverse les cuvette, donc va pouvoir être monté sur du hope, Ck....pas comme le hammer qui ne se monte que sur du truvamerde en boitier
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
me tarde d'avoir la réponse pour savoir si j'y vais a l'eurobike...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in