Bonjours à tous, J'aimerai savoir quel type de guide chaine je peut monter sur un intense 6.6 2007? Ainsi qu'un boitier de pédalier et le pédalier qui va avec? img168.imageshack.us Merci d'avance pour vos réponse.
Bonjours à tous, J'aimerai savoir quel type de guide chaine je peut monter sur un intense 6.6 2007? Ainsi qu'un boitier de pédalier et le pédalier qui va avec? img168.imageshack.us Merci d'avance pour vos réponse.
"kono6907" disait:peu tu donné des infos sur le pédalier, la taille du plateau, le nombre de branche.... comme ça on pourra te donné le bon guide chaine."marzochi69" disait:Ok merci pour l'info, tu connait des équivalent chez E13 ou Mrp???si tu veut il y a des planet x qui se fixe sur le boitier pas cher (60 en mag)
"sglube" disait:Un pédalier 4 branches 38 dents tpe truvztiv holzfeller..."kono6907" disait:peu tu donné des infos sur le pédalier, la taille du plateau, le nombre de branche.... comme ça on pourra te donné le bon guide chaine."marzochi69" disait:Ok merci pour l'info, tu connait des équivalent chez E13 ou Mrp???si tu veut il y a des planet x qui se fixe sur le boitier pas cher (60 en mag)
ok alors guide chaine : chainreactioncycles.com pour fixé le guide chaine : chainreactioncycles.com il te faudra peu être meulé les cheminées du plateau de 22, si il y en a sur ton pédalier.
salut a vous moi j'ai un da bomb da pukka sans le system iscg et je vais prendre sa chainreactioncycles.com et sa je sais pas si c'est un adaptateur chainreactioncycles.com voila merci pour vos reponse d'avance
inscrit le 23/1/08
152 messages