dylan34
dylan34

inscrit le 22/4/09
37 messages
J'ai trouver un membre du forum qui vend une fourche Rock Shox TORA , je la trouve belle et tout , serait-elle bien pour mon futur dirt avec un cadre maxmax , elle est en vente a 50 euros est-ce trop cher ? Aidez moi svp !
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
c'est pas très cher, mais c'est une fourche d'entrée de gamme, assez simple, mais qui fonctionne pas trop mal je trouve, le problème c'est que c'est une fourche de xc, donc pas du tout adaptée a ta pratique ...
dylan34
dylan34

inscrit le 22/4/09
37 messages
quel est le probleme alors ?
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/7/07
309 messages
Stations : 1 avis
ben elle sera pas assez solide
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
ben le soucis c'est que la fourche n'est pas prévu pour le dirt est donc risque de casser, ou d'avoir un comportement vraiment pas terrible, ou les deux... sinon si tu n'as pas trop de budget pourquoi pas une rigide et changer plus tard pour du suspendus ?
dylan34
dylan34

inscrit le 22/4/09
37 messages
mattouse , je veux bien changer , mais comment distinguer les rigide dans la vente sur le fofo
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
en clair, une fourche de dirt est super solide, alors qu'une fourche de xc sera plus legere. Au niveau du fonctionnement, la fourche de xc gommera les petits chocs, alors que la fourche de dirt sera moins precise, mais amortira bien les gros chocs (receptions de sauts, drops ...)
dylan34
dylan34

inscrit le 22/4/09
37 messages
okay , donc comment je distingue une rigide ?
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/6/07
300 messages
ba elle est pas suspendue :lol: ya pas de plongeurs qui rentrent dans les foureaux elle est rigide quoi ya pas de débattement...
dylan34
dylan34

inscrit le 22/4/09
37 messages
ok merci beaucoup !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in