alvinflumox
alvinflumox

inscrit le 15/8/09
1 message
hello j'aimerais savoir si il existe plusieurs diamètres de grips ou si c'est plutot standard. il me semble que je serais plus à l'aise avec des grips plus gros... et si oui, dans quelles marque ? merci pour vos réponses
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
fonction recherche, il y a un post pour cela...
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
c'est standard, même les cintres plus larges au niveau de la potence se terminent par le même diametre. pour avec des grips assez grops prends des lock-on qui sont en general plus fat
alvinflumox
alvinflumox

inscrit le 15/8/09
1 message
je me demande pourquoi les constructeurs n'ont pas pensé à ca... comment font ceux qui ont des mains de golgoth ? ils tiennent leur cintre entre le pouce et l'index ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in