maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
Bonsoir, voila j'ai acheté d'occaz' et j'ai dessus des changement de vitesse qui ne sont pas comme des DEORE par exemple. Mais ils sont intégrés aux grips enfin vous voyez ce que c'est ? C'est hideux et j'aimerais changer alors j'aimerais savoir ce que vous avez et ce que vous me conseillez, qqch bien sûr question rapport qualité prix au top !!! :lol: Merci bien bonne soirée a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par maxic, 13/08/2009
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
"maxic" disait:
Bonsoir, voila j'ai acheté d'occaz' et j'ai dessus des changement de vitesse
:shock: c'est moi ou ca ne veut rien dire
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Je te conseille sram X7 ( 50 € a peu près ), bon rapport qualité prix, solide, passage de vitesse rapide etc... après si tu as un bugtet + important, le X9 reste raisonnable et bien sûr, de meilleure qualité :wink: Sram XO en force si tu as un bugdet de + de 200 € :lol:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"pioutr" disait:
"maxic" disait:
Bonsoir, voila j'ai acheté d'occaz' [ [size=18][color=red]un vélo[/color] [/size]]et j'ai dessus des changement de vitesse
:shock: c'est moi ou ca ne veut rien dire
Je pense qu' il a oublié un mot
surfer62370
surfer62370

inscrit le 6/4/09
333 messages
Matos : 1 avis
Je pense qu'il voulait dire que sur sont vélo,il a des poignées tournantes ... :idea:
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
a ok t u veux juste une manette ou le deraileur aussi ??
maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
ah oui désolé j'ai oublié..... J'ai acheté d'occasion un vélo ...... Excusez moi et merci dirtyfifty
maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
oui voila j'ai des manettes tournantes ( je nais vraiment pas le bon lexique :? ) et j'aimerais trouvez simplement des manettes mais non tournants .....
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
c'est quoi ton derailleur
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Ah tu ne souhaites pas changer de derailleur... daccord :wink: Ben je crois bien que les manettes tournantes sont intégrés au systèmes de freinage et que tu risques de ne pas pouvoir les changer à moins que de changer avec les freins... :? Peux tu nous montrer une photo de ton système de manettes ?
maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
bah non mais manette ne sont pas fixé au freins et je sais pas du tout comment faire pour poster une photo avec mon message désolé je suis nouveau sur ce site ......
maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
et mon dérailleur c'est un SRAM X-7
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
donc il faut que tu prene les manette sram 1:1 donc je te conseil des x7 ou x9 le x9 de 2006 etait a 35e sur crc je ne sais pas si il y est encore
maxic
maxic

inscrit le 27/7/09
317 messages
d'accord merci bien je vais aller voir sa au shop. Mercu encore a+ bon ride à tous !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in