2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
bonjour Ma question est simple es ce que quelqu'un a tester les Elixir (R ou CR) avec des disques hope flottant ? Je sais que les deux sont compatibles mais j'ai remarqué que ça pouvait penaliser les freins de mettre ces disques. ex: juicy + hope = nickel K24 + hope = pas top gustavM + hope = ça plante un peu trop fort Actuellement, j'ai les G2 d'avid (ils sont voilées) ça marche plutot bien. Merci
FizzWizzBizz
FizzWizzBizz

inscrit le 17/12/07
237 messages
Parfaitement compatible elixir CR plus hope semi flotant tout basique http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=3488, testé et approuvé.
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Yop...
je remonte, je viens d'acheter une paire de CR et je voudrais mettre des Hope Flottant dessus, mais quel modèle de disque?
Parce qu'il y en a deux (largeur de piste différente)
Ceux pour les M6 ou ceux pour les M4/V2?
Merci de votre aide
violito
violito

inscrit le 6/4/09
454 messages
Matos : 2 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Yop... je remonte, je viens d'acheter une paire de CR et je voudrais mettre des Hope Flottant dessus, mais quel modèle de disque? Parce qu'il y en a deux (largeur de piste différente) Ceux pour les M6 ou ceux pour les M4/V2? Merci de votre aide

il faut que tu utilises ceux la : probikeshop.fr surtout pas les disques des v2

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
OK, merci...
Dés que les sous rentrent, ca sera commandé...
MadRider974
MadRider974

inscrit le 7/4/09
4414 messages
"2Rteam" disait:
mais j'ai remarqué que ça pouvait penaliser les freins de mettre ces disques. ex: juicy + hope = nickel
Ma contribution avec les Juicy 7 et Juicy Ultimate en avec des disque semi flottant Hope de taille 203Av/183Ar. Si plaquette neuve: RAS. Par contre si plaquettes usées: problème! Le support de garniture heurte les rivets!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in