Pierrrre
Pierrrre

inscrit le 8/11/07
4 messages
Matos : 1 avis
je voudrais trouver la fourche la moins chere qui est un debattement reglable pour rouler en freeride comme en dirt!
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/8/08
1357 messages
freeride leger tu compte rouler ? Quel budget a peut pret ? d'occasion neuve ?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, je vends une Z1 de chez Marzo, 160 mm, réglabe en détente, mais pas en débattement. Le débattement de permet largement de faire du freeride mais aussi du dirt car la fourche n' est pas trop haute. Contacte-moi par MP si interessé.
pioutr
pioutr

inscrit le 30/6/08
598 messages
toujours pareille ton bike ? ton budget ? neuf??
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
J'ais envie de dire: PIKE, debattement reglable, bien pour le dirt comme freeride( dans des proportions limites quand meme).
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
sinon une p'tite fox :wink: mais bon là le prix n'est plus le même ...
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
oh pierrot comment tu vas??? :D C'est rémi,pas ducon,l'autre ducon avec le vélo couleur morve :D Vu ton poid et ta carrure,je te dirais qu'une pitite pike u-turn ce serait niquel en occase Si tu passe par la,on en reparle cet aprem devant une binouse si tu veux 8) t'as mon num et mon msn :wink:
tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
/annonces/annonce_detail.php?id=22389 :lol: faut faire sa pub :lol:
Pierrrre
Pierrrre

inscrit le 8/11/07
4 messages
OKok bin merci à tous la pike est sur le velo !
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
une petite photo :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Pierrrre" disait:
je voudrais trouver la fourche la moins chere qui est un debattement reglable pour rouler en freeride comme en dirt!
ce qui est bien , c'est que grace a ton premier message, on peut te donner une réponse directe et sans équivoque que tu prennes une fourche ou un vélo en entier tu ne pourras pas faire efficacement du fr et du dirt... soit il sera bon dans un de ces domaines, et vraiment passable dans l'autre, soit , il sera entre les deux et vraiment peu agréable dans chaque question de technologie, de réglages, et de géométrie...... surtout ne ce qui concerne les fourches, le fonctionnement d'une fourche de dirt est l'inverse d'une fourche de fr bref, choisis une discipline, achete deux bikes, ou attends toi a avoir de sales surprises sur le comportement de ton bike.... ps, sujet et débat maintes fois abordé...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in