tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
salut a tous j'ai acheter une 66rc3 pour remplacer ma domain comme je ne m'y connais absolument pas en changement de fourche j'ai appeler mon bouclard et il me facture le changement a 70€de main d'oeuvre ... je trouve ca assez chere, est-ce le prix normal pour ce type d'opération? du coup je réfléchi pour le faire moi meme ,mais comme je ne m'y connais pas il me faudrait un tuto. conaissez vous un tuto en ligne super bien expliqué pour changer de fourche ,avec toutes les étapes a suivre etc...? je vous remercie d'avance :wink:
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages
salut fais le toi c vraiment simple surtout une simple té et 70 euros pour faire ça c vraiment du vol par contre j'sais pas si ya des tutos pour faire ça tellement c simple.stu veu je texplike
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Ouais surtout ne le fait pas par un bouclard 70E c'est un voleur^^, c'est super simple a faire faut juste prendre son temps, en demontant la domain tu regarde comment c'est fait, c'est pas compliquer et si t'as un probleme tu post ici on t'aidera. a+ Edit: le plus compliquer se trouve au niveau du jeu de direction, fait gaffe a ne pas faire tomber de pieces genre roulement etc, c'est la seule "difficulté".
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages

Tien : randovttetgps.free.fr Bon , c'est sur c'est pas du neuf mais c'est le même principe qu'avec ta domain :wink:

tuning_boy
tuning_boy

inscrit le 17/7/07
684 messages
j'ai entendu parlé d'une histoire d'étoile qu'il faut obligatoirement changé lors du démontage ?? un tuto serait vraiment le bienvenu ne serais-ce que pour expliquer les differentes étapes et comment procéder ,j'ai pas envi de foirer un truc :( EDIT: merci pour le tuto :D la graisse utilisé pour graisser les roulements, c'est quel type de graisse ??
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages