Tien : randovttetgps.free.fr
Bon , c'est sur c'est pas du neuf mais c'est le même principe qu'avec ta domain ![]()
RE a tous !!
bon et bien voilà, la " greffe "a fonctionné quasi-parfaitement .
le résultat en photo :
avant:
noelshack.com
après:
noelshack.com
noelshack.com
noelshack.com
je suis bien content,déja parce que j'ai économisé 70€
et je trouve qu'avec cette fourche il a vraiment une meilleur gueule,un canyon c'est pas courant,mais un canyon bodybuildé encore moins
en graisse ,j'ai utilisé une graisse " magique " de mon grand pere,il m'as dit que ca protegeais et lubrifiait n'importe quoi et que c'est utilisé dans les voitures et dans les industries donc mafois...
les problemes rencontré:
-mon disque avant est legerement voilé,et j'ai l'impression qu'il frotte sur les pates de fixation de l'étrier de frein a chaque tour de roue,je pense que je devrais le changer.
-en manipulant l'étrier,j'ai quelques gouttes d'huile qui se sont échappé,mon frein du coup a énormémant de jeu dans la poignée avant d'avoir un bon freinage,je crois que cette fois il ira vraiment chez mon bouclard pour se faire purger (en esperant que ca sera pas 70€ XD )
sinon bin voilà,je remercie tout ceux qui m'ont aidé,je sais que ca peut paraitre simpliste mais quand on débute on a toujours peur d'abimer le matos.
donc un grand merci a vous.
prochainement sur mon canyon:
chainreactioncycles.com (je pense que pour ca je ne vous demanderez pas d'aide
)
inscrit le 17/7/07
684 messages