mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Salut, J'ai cette idée depuis un petit bout de temps : pourquoi ne pas faire un post ou chacun donnerait ses réglages de suspensions afin d'en faire profiter les autres ? Pour que ce soit plus clair, je pense que ça serait pas mal de mettre ça sous cette forme : [color=red] Fourche/Amortisseur : Pratique : Style de pilotage : Poids : Précontrainte : Détente : Compression : Autre (boost valve etc...) :[/color] Donc je commence pour ma fourche : Fourche/Amortisseur : 888 ATA WC 2008 Pratique : Freeride, DH (pas de race) Style de pilotage : Pas très fluide... Poids : 55kg Précontrainte : 4.3bar dans la valve PAR, 2.5 dans la valve ATA Détente : 1 clics, 2 clics en freeride pur Compression : 2 clics Autres : Volume au max. Voilà, qu'en pensez vous ?[color=red][/color]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mich67190, 27/07/2009
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
dépend pas seulement du style de pilotage et pratique mais aussi du poids du pilote et du terrain, bref un post qui sert pas à grand chose ou presque :?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
T'a raisons j'ai oublié ce détail ^^. Je pense que ça peut quand même être intéressant de comparer nos réglages, et puis ça peut être une aide, même s'il faut adapter les réglages donnés à son poids.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"mich67190" disait:
T'a raisons j'ai oublié ce détail ^^. Je pense que ça peut quand même être intéressant de comparer nos réglages, et puis ça peut être une aide, même s'il faut adapter les réglages donnés à son poids.
... et à son vélo!
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/2/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Chacun ses gouts et ses couleurs aussi... Certains aiment avoir une suspat' bien dure, d'autre très souple...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in