Salut à tous,
Je voudrais savoir, un amortisseur de 180mm fait 180mm de long ? Si non, qu'est-ce que je doit mettre comme amortisseur pour 180mm (taille total de l'amortisseur max.) ?
Merci par avance,
Jo
"Kona.shred.67" disait:Non, tinquiète, vous êtes pas à ma merci (encore heureuxMec, je t'ai déjà dit, mais je me répète, avant de nous claquer des Up aussi innutiles que cons, apprends à écrire. En 28 minutes, on est pas à ta merci.
"ladhteam" disait:Je suis pas vexé. Et l'info si tu en a vraiment besoin rapidement tu CHERCHES un peu..."Kona.shred.67" disait:Non, tinquiète, vous êtes pas à ma merci (encore heureuxMec, je t'ai déjà dit, mais je me répète, avant de nous claquer des Up aussi innutiles que cons, apprends à écrire. En 28 minutes, on est pas à ta merci.) ! Mais le problème c'est que l'info j'en ais besoin rapidement ! Désolé si je t'es vexé
![]()
"ladhteam" disait:Si j'ai bien compris ta question, la réponse est 83mm pour la largeur du boitier de pedalier, c'est le diamètre recommandé en DH pour avoir une bonne ligne de chaine mais cela est spécifique aux cadre de DH. Le diamètre est quand à lui identique sur la pluppart des vélos mais je ne vois pas le rapport avec un amorto.Et, est-ce que quelqu'un peut me dire quel taille doit avoir le tube du boitier de pédalier pour de la DH ? (et oui, construction de vélo)
inscrit le 5/4/09
243 messages