ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
Salut à tous, Je voudrais savoir, un amortisseur de 180mm fait 180mm de long ? Si non, qu'est-ce que je doit mettre comme amortisseur pour 180mm (taille total de l'amortisseur max.) ? Merci par avance, Jo
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
pioufff /forum/decrypter-les-amortisseurs,vt37960.html
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
Merci beaucoup Bombshell ! Désolé, je n'ais pas asser cherché ;) Et puis, pourriez-vous me conseillez un amortisseur de 180mm d'entraxe, s.v.p :)
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
UP !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Mec, je t'ai déjà dit, mais je me répète, avant de nous claquer des Up aussi innutiles que cons, apprends à écrire. En 28 minutes, on est pas à ta merci.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est pas plutôt 190mm?
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
Si, c'est 190mm d'entraxe, veulliez m'excusez ;)
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
"Kona.shred.67" disait:
Mec, je t'ai déjà dit, mais je me répète, avant de nous claquer des Up aussi innutiles que cons, apprends à écrire. En 28 minutes, on est pas à ta merci.
Non, tinquiète, vous êtes pas à ma merci (encore heureux :lol: ) ! Mais le problème c'est que l'info j'en ais besoin rapidement ! Désolé si je t'es vexé ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
"ladhteam" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Non, tinquiète, vous êtes pas à ma merci (encore heureux :lol: ) ! Mais le problème c'est que l'info j'en ais besoin rapidement ! Désolé si je t'es vexé ;)
Je suis pas vexé. Et l'info si tu en a vraiment besoin rapidement tu CHERCHES un peu...
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
Je cherche, je sais qu'il me faut un amortisseur a ressort, mais il y a tellement de choix, que je sais pas quoi prendre :roll:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Dis nous ta pratique, ton budget... Si tu demande un ressort ce serait plutot de l'enagée... T'a les Van R a 300€ , les moins cher de chez fox. Sinon tu peux taper dans le haut de gamme avec un Vivid 5.1, Dhx5, Stoy (si ils font en 190mm, jcrois pas)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Tu peux aussi te prendre un DHX 3.0 Enfin cherche un peu quoi!
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
Merci de vos réponse, Ma pratique est la Descente et mon budget est de environ 600-700€ ! Merci d'avance !
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"ladhteam" disait:
Merci de vos réponse, Ma pratique est la Descente et mon budget est de environ 600-700€ ! Merci d'avance !
:shock:
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
Mais je pense pas que je vais mettre autant dans un amortisseur ;)
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"ladhteam" disait:
Mais je pense pas que je vais mettre autant dans un amortisseur ;)
ca me rassure :lol:
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
:lol: Tu as un amortisseur à me proposer pour ma pratique ?
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
"ladhteam" disait:
:lol: Tu as un amortisseur à me proposer pour ma pratique ?
fox dhx 5 coil bos stoy rock shox vivid
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
Merci de ta réponse, J'ai plus un coup de coeur pour le DHX 5 Coil :D
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
Et, est-ce que quelqu'un peut me dire quel taille doit avoir le tube du boitier de pédalier pour de la DH ? (et oui, construction de vélo :P)
Quentos
Quentos

inscrit le 10/2/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"ladhteam" disait:
Et, est-ce que quelqu'un peut me dire quel taille doit avoir le tube du boitier de pédalier pour de la DH ? (et oui, construction de vélo :P)
Si j'ai bien compris ta question, la réponse est 83mm pour la largeur du boitier de pedalier, c'est le diamètre recommandé en DH pour avoir une bonne ligne de chaine mais cela est spécifique aux cadre de DH. Le diamètre est quand à lui identique sur la pluppart des vélos mais je ne vois pas le rapport avec un amorto.
ladhteam
ladhteam

inscrit le 5/4/09
243 messages
Oué, je sais, mais j'en ais profiter pour poser la question car je me monte mon propre vélo :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in