dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
bonjour , je suis toujours a la recherche de gain de poids pour un prix mini je fais de la grosse dh et hier j'ai vu un mec en dirt avec des pédales plastique et sa ma donné l'idée de monter dessus des picots métal o lieu de ceux qui son en plastique mais je devrai alors perce les pédales et tarauder car les picot son intégré quand pensé vous ? est ce un plastique tendre ou dur et cassant ?
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
tu vas pas gagner grand chose en poid :wink: et tu vas perdre en resistance a mon avis et puis tarauder du plastoc :? pour des pedales light je te conseille les shimano dx(-500gr :D ) en esperant t'avoir aidé :wink:
dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
le truc sa serai de transformer les pédales en un truc consommable qui resterai pas cher ( 15 euro la paire de pédale plastique ) pour 360 gramme et c pas 12 micro visse qui vont faire gagner 140 gramme
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/7/08
535 messages
Ouais mais sa tiendras pas , le plastique de ces pedales reste plus tendre que du metal ( j'en ais), donc le plastique va travaillé, les picots vont prendre du jeu et hop t'auras perdu 15 ou 16 Euros.
dav74
dav74

inscrit le 5/11/07
304 messages
bon ba une idée de merde bin merci quand méme sa m aura evité de perde de la tune
mac57
mac57

inscrit le 20/2/08
349 messages
Salut, tu a des nouvelles pédales de chez superstar en bmx ce sont des pedales plastique avec picot metal interchangable :wink: http://www.eastproshop.com/pedales-superstar-plastic-916-picots-acier-noir-transparent.html
hans241
hans241

inscrit le 31/3/09
995 messages
"mac57" disait:
Salut, tu a des nouvelles pédales de chez superstar en bmx ce sont des pedales plastique avec picot metal interchangable :wink: http://www.eastproshop.com/pedales-superstar-plastic-916-picots-acier-noir-transparent.html
A la base ce sont des Welgo :wink:
rider63
rider63

inscrit le 20/2/07
541 messages
Matos : 1 avis
les picots plastiques sa glisse pas plus que des aciers, le seul problème c'est que ça s'use plus vite. mais a 15 euros la paire de pédales...
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
"rider63" disait:
les picots plastiques sa glisse pas plus que des aciers, le seul problème c'est que ça s'use plus vite. mais a 15 euros la paire de pédales...
huhu t'as testé les deux pour dire ça ?? :lol: A moins que tes pédales sois changer après chaque sortie, que tu roule en fiveten et uniquement par grand soleil, c'est vraiment la bêtise à pas faire de les utiliser en dh oO
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in