revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
Salut, Voila aujourd'hui j'ai cassé ma chaine(pas une demi-maillon) sur mon spad de dirt! Un maillon a peté(fin disons que un cote d'un maillon était levé on va dire perpendiculaire au reste de la chaine puis je l'ai remis en face et j'ai mis un coup de pince j'ai re roulé puis la chane a laché et est tombé par terre)donc est-ce réparable ou pas? Si non quelle chaine me conseillez vous? Et demi-maillon ou pas?? Merci.
mikael77
mikael77

inscrit le 25/6/07
2075 messages
Matos : 1 avis
Tout dépend, ton vélo a des pattes horizontales ? Si c'est le cas, tu as 2 options: Demi maillon, plus lourde mais plus précise dans la tension de chaine. Maillon classique (c'est ce que j'ai), plus jolie a mon gout, plus legere. En demi maillon, prends la shadow conspiracy que j'avais avant, qui ne m'as jamais posé problème et en chaine normal tappe chez KMC avec la K710
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
"mikael77" disait:
Tout dépend, ton vélo a des pattes horizontales ? Si c'est le cas, tu as 2 options: Demi maillon, plus lourde mais plus précise dans la tension de chaine. Maillon classique (c'est ce que j'ai), plus jolie a mon gout, plus legere. En demi maillon, prends la shadow conspiracy que j'avais avant, qui ne m'as jamais posé problème et en chaine normal tappe chez KMC avec la K710
+1 change de chaine pour la kmc 710 ou 710 sl
revoman
revoman

inscrit le 4/11/08
2279 messages
ok merci oui j'ai des pattes horizontales! Sinon ouai je ne sais pas demi ou pas??? Je ne pense pas parce que le pneu est quasi rapproché au maximum! sinon j'ai une kmc mais je ne sais plus laquelle!
blinkeur68
blinkeur68

inscrit le 23/8/07
1454 messages
Matos : 2 avis
"revoman" disait:
ok merci oui j'ai des pattes horizontales! Sinon ouai je ne sais pas demi ou pas??? Je ne pense pas parce que le pneu est quasi rapproché au maximum! sinon j'ai une kmc mais je ne sais plus laquelle!
Moi j'ai une KMC et c'est parfait :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in