freeephil
freeephil

inscrit le 18/4/07
65 messages
Salut a tous! je souhaite mettre un vivid en 222mm d'entraxe sur mon flatline 1. Le site sur lequel je veux l'acheter me demande de choisir une compression: light ou medium Comment savoir laquelle choisir? Merci de me renseigner! Si vous avez des infos sur cet amorto ou si quelqu'un l'a déjà testé, merci de m'en faire part.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut sur le vivid y'a pas ce genre de choix y'a deux modèle le A et la B, le A pour les suspensions type mono pivot et le B pour le reste, en général tu as que le B de disponible. Après le choix de compression doit être la bague de fin de compression en élastomère à placé sur la tige extérieure du piston mais normalement quand tu achètes le vivid tu as les 3 bagues de différentes duretés livrés avec, donc à mon avis le shop n'est pas sérieux et ne livre pas toute les bagues.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"freeephil" disait:
Salut a tous! je souhaite mettre un vivid en 222mm d'entraxe sur mon flatline 1. Le site sur lequel je veux l'acheter me demande de choisir une compression: light ou medium Comment savoir laquelle choisir? Merci de me renseigner! Si vous avez des infos sur cet amorto ou si quelqu'un l'a déjà testé, merci de m'en faire part.
Ca depend de ton style de pilotage. Si t roule plus en DH pure, prends le setting light sinon prends le medium. Après ça dépend aussi de la cinématique de ton bike, et la je peu pas t'aider ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in