Pim_bike
Pim_bike

inscrit le 25/2/09
48 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous! Je me pose une petite question sur les freins Hayes Stroker Trail V6 en 160mm.. Sont-ils vraiment puissant ? Car je recherche un frein qui bloque au doigt. Sinon quel est/sont son/ses probleme(s)? Merci.
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Salut, Le strocker trail est un frein qui marche vraiment bien, je l' utilise en street et je confirme que c' est un frein tres on/off, je n' est pas eu de souci avec, la poigné est costaud et le frein aussi .
Pim_bike
Pim_bike

inscrit le 25/2/09
48 messages
Donc avec un doigt , je peut bien bloquer la roue pour les tap ou quoi ? :) Niveau rodage , est-il long a se faire ?
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Ouai sans souci, en tout cas j' ai jamais eu de probleme, abbubaca, tail tap, fufanu, tout allai bien, De plus la poignée est reglable, donc tu peut encore augmenté un petit peu la puissance du freinage. Le rodage se fait en une seul bonne sortie, faut mettre plusieur petit coup de frein, des fois plus long et sa se fait tres vite.
Pim_bike
Pim_bike

inscrit le 25/2/09
48 messages
je peut directement bloquer la roue ?
Holy_Rideur08
Holy_Rideur08

inscrit le 7/6/09
129 messages
Moi j'ai mis environ 3 jours pour que le rodage soit entièrement fini pour mes stroker. Je roule en dirt/street/park et c'est le top ! d'un doigt , sa bloque ! :D 64 boules sur fizzbike ! fonce
Pim_bike
Pim_bike

inscrit le 25/2/09
48 messages
ok bon je l'ai acheter , je l'attend avec impatience ! Mais je sais pas trop comment m'y prendre pour roder un frein .. La je devrai juste roder les plaquettes de freins car je garde mon disque actuel. Je dois freiner comment pour avec un freinage de fou ? :lol:
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 7/1/08
1420 messages
tu te met en haut d'une grande descente, tu prend pas mal de vitesse et tu freine par a coup (en serrant/relâchant le levier) !
Pim_bike
Pim_bike

inscrit le 25/2/09
48 messages
ok ok , bah on va voir ce que donne se frein en 160mm :P Si tout ce que l'on dit de bien sur lui est vrai alors j'aurai fais une bonne affaire => 64e chez fizz
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in