clad_ask
clad_ask

inscrit le 28/1/08
57 messages
Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter des pédales avec des cales ainsi que les chaussures adaptées mais je ne sais pas quoi prendre. Je ne fais presque que de la route et on m'a conseillé d'acheter cela car il parait que ça m'aidera énormément au pédalage. Pouvez-vous me conseiller un modèle de pédales/cales/chaussures s'il vous plait ? (Avec un lien si possible, ça serait idéal) Merci beaucoup :)
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/1/08
112 messages
Stations : 1 avis
Hello. Pour quel style de pratique envisages-tu principalement d'utiliser tes pédales autos ?
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
serieu mec prend du shimano c'est beau et ca tient le modele a 30 euro chez decath c'est niquel :wink: (les modeles plus chers c'est le meme systeme mais allégé)
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
si c'est pour la dh je dirais time .. :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 6/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
"traputaca" disait:
si c'est pour la dh je dirais time .. :wink:
pourquoi ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Il fait de la route :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
très facile de clipsé, et de déclipsé, débourre très bien dans la boue, cage large pour un bon appuie :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je sais pas si c'était une question de mode mais il y a plus beaucoup de monde qui roule en auto en DH, maintenant c'est plutôt les five ten :!: Voilà pour a petite anecdote, je sais pas si vous avez remarqué?!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Ben oui, la mode Mais tu parle en pro, ou en amateur ? En tout cas, vers chez moii yia a quelqu'un en FiveTen :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
En amateur, là où j'ai roulé, il devait y avoir 1 auto pour 10 plates!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Moi, ou je roule d'habitude, je compte 6Five Ten sur 15 rider environ Mais casiment aucune pedale auto
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pour la mode euh bof... A part hill la plupart sont en auto (minaar, peat, barel, lehikoinen, atherton etc) sinon HS total mais on trouve des shimano auto de DH à decathlon ?
mobiker74
mobiker74

inscrit le 11/1/08
112 messages
Stations : 1 avis
En dehors de toutes considératrions de "modes" (je pense que le mec s'en fout de connaître le pourcentage de gars qui roulent en five ten ou en tongues), je rejoins Dr House pour Shimano. J'ai essayé les Cranks depuis le début de l'année. Elle marche du tonnerre. même dans la boue, par contre niveau longévité, bonjour la daube... ressort qui pêtent, axe qui se tordent, à oublier si tu veux rouler souvent et sans soucis... en comparaison, j'ai encore des vieilles Shimano DX auto qui ont plus de 10 ans, et qui fonctionnent encore nickel. J'ai entendu beaucoup de bien sur les Time, mais perso j'ai jamais testé.
vince_57
vince_57

inscrit le 21/8/08
40 messages
je roule en time Z, depuis maintenant 4 ans intensivement en DH, et ces pedales vienne d'un pote qui avait roulé 2 avec sur les courses et tout. Donc 6 ans d'utilisation, aucun soucis, aucun jeu, rien !! très bonne pedales !!
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages

Et que penssé vous des shimano M424 ? chainreactioncycles.com

backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
TU peux les trouver à Decath' sinon celle-là.
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
Mon père a un shop alors pas dkt
backdoor63
backdoor63

inscrit le 1/3/08
4913 messages
Bah alors il peut pas te les commander de son shop?
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/4/09
521 messages
http://img195.imageshack.us/img195/7330/crank661002.jpg Voila j'ai acheté les crank mallet 2 rouge et les shoes 661 j'ai pas encore eu l'occasion de les testé mais bientot :lol:
komodo78
komodo78

inscrit le 4/7/09
433 messages
c'est quoi comme modèle les chaussures?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in