bulldog
bulldog

inscrit le 10/6/09
38 messages
Bonjour a tous, je dois changer mon ressort qui ne correspond pas du tout à mon poids mais je ne m'y connais pas en tarage et tout ces trucs. Alors en fait j'aimerais que vous puissez m'indiquer les références exactes que je dois prendre pour un ressort pour monter sur un dhx5 sur un solid mission9 pour un pilote de 90kg. Pour l'instant je ne sais pas si je vais mettre un ressort acier ou titane, alors si vous pouviez me donner les référence pour les 2, merci.
tmsethh
tmsethh

inscrit le 11/9/08
442 messages
alors il te faut un 550 dans une optique dh et un 600 dans une optique fr. que ce soit acier ou titane, ça ne change rien au comportement de la suspension, donc même ratio ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
un peu de lecture: /forum/decrypter-les-amortisseurs,vt37960.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in