Bonjour à tous,
Voila j'hesite entre une fox 36 van RC2 préparé et une RS argyle 409, niveau poids j'ai regardé il y a que très peu après niveau performance j'en sais rien, se serait pour une utilisation dirt voir park/street.
Merci d'avance
"stips" disait:Je vois pas pourquoi? Hier j'avais encore une dj1 2008 et une 4X dans les mains bin nickel. Moi je dis que la 36 c'est trop, une 32 c'est largement bon, une 36 rabaissé en 80 ou en 100 peu importe c'est beaucoup trop, j'ai déjà fait sur une 66RC en 170 passée en 100 par moi même bin voilà, si après la fourche a été préparée pour etre rabaissée alors là je dis ok +1 foxmoi je t'aurais conseillé les dj de marzo mais bon je sens que je vais faire polémique![]()
"liott_02" disait:Bin si t'aimes rouler comme un porc justement évites tout sauf marzo, les plus solides.Ok merci, pour les marzo nan ca me dit rien et j'aime roulé comme un porc des fois, sinon personne me conseille l'argyle ?
"Nico.tmm" disait:solide, solide faut pas exagerer ! un pote a cassée sa dj3 au niveau de l'arceau sur un 3.6"liott_02" disait:Bin si t'aimes rouler comme un porc justement évites tout sauf marzo, les plus solides.Ok merci, pour les marzo nan ca me dit rien et j'aime roulé comme un porc des fois, sinon personne me conseille l'argyle ?
"fabienride88" disait:On va pas débattre sur ce sujet de marque de fourche car moi aussi un pote à pété mon ancienne 888 et voilà après erreur du préparateur, c'était pas ca faute. Je dis juste que marzo pour nous en alsace il y a pas plus solide."Nico.tmm" disait:solide, solide faut pas exagerer ! un pote a cassée sa dj3 au niveau de l'arceau sur un 3.6"liott_02" disait:Bin si t'aimes rouler comme un porc justement évites tout sauf marzo, les plus solides.Ok merci, pour les marzo nan ca me dit rien et j'aime roulé comme un porc des fois, sinon personne me conseille l'argyle ?
inscrit le 25/3/08
134 messages