salut a tous voilà a la fin de la saison de ride j'aimerai remplacer ma domain 160mm par une fourche en 180 avec des plongeurs plus " gros " (complexe masculin ... XD ) vélo a équiper: canyon torque fr7 160mm a l'arrière. fourche en vue : chainreactioncycles.com ( pour le prix !!! mais niveau comportement en descente... ? ) cgi.ebay.fr ( pas fan de l'occasion ,mais plutot rescente et une simple T me conviendrais ,fourche très réputé ... ) chainreactioncycles.com (couleurs qui corresponde,axe rapide,prix correct ...quel difference avec la RCV qui est 20€moins chere ?) chainreactioncycles.com (pas chere pour une double T ,mais ca vaux quoi ??) voilà merci de votre aide, sachant que je ne voudrais pas une fourche a plus de 500 €environs, qui soit au moins en 180mm et avec un meilleur comportement que ma domain(qui n'est pas mal du tout mais qui atteint vite ses limites dans le cassant ) savez vous a combien je pourrais revendre ma domain qui auras 1 an en fin de saison ?? encore merci de votre aide
inscrit le 17/7/07
684 messages