pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/1/07
238 messages
bonjour, je cherche à me faire un montage de roue arrière sur un moyeu singlespeed (sur crc) mais je ne sais pas lequel. J'en veux un de 11 ou 12 dents avec fixation de disque mais ceci n'est pas vraiment indiqué. Donc voilà je veux une roue 24 pouce avec jante pimp, rayon (je ne sais pas lesquels prendre) et un moyeu 24 pouces, avec fixation disque et avec 11 ou 12 dents. Sachant que je ne compte pas dépenser plus de 125 euros. Alors que me conseillez vous comme moyeu et rayon ? merci a+
street63
street63

inscrit le 1/3/08
130 messages
Salut , Un moyeu 24 pouces :?: O_o Tu peux regarder les moyeux NS bikes qui sont vraiment pas mal et qui sont dans ton budget .
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/1/07
238 messages
alors oui j'ai vu le NS Bikes Coaster Pro MKII S/S Rear Wheel donc celui la est vendu avec 10 dents ca va mais il est trop cher. et j'ai vu aussi le NS Bikes Coaster Singlespeed MKII Rear Wheel donc celui la le prix me convient mais je ne sais pas avec combien de dents il est à l'origine. Alors voilà je voulais des avis pour le NS coaster ss et savoir combien de dents il a?
street63
street63

inscrit le 1/3/08
130 messages
Sur CRC le NS Bikes Coaster est vendu avec 13 dents .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in