centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
Bonjours je n'es pas trouver de forum sur ce sujet, je voullais savoir si quelqu'un avais tester les hayes Stroker Trail et si oui comparer a des avid juicy 5 les quels vous choisirez? Merci Centurions
yohannspe1
yohannspe1

inscrit le 4/5/08
334 messages
Salut, Cela fait maintenant une demi année que je roule avec des strocker trail, je n' est pas eu de souci, il sont nikel a mon gout. C' est un frein qui reste assez on/off, tres resistant, la poigné est reglable tres facilement et se prend bien en main. Desolé, je ne pourait pas les comparer car je n' est toujour pas tester les avid.
pierrick_spe38
pierrick_spe38

inscrit le 22/2/09
119 messages
salut j'ai acheté un hayes stroker trail ya pa lonten et pour l'instant j'en suis assez content mais bon vu le prix ya rien à dire de toutes façons
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, j' ai pu tester les deux, et autant dire que la puissance en 203 mm est énorme pour les deux freins :shock: Tellement, que j' ai un pote qui est allé emmené son spad au shop pour réduire la puissance du frein car il suffisait d' un petit touché sec pour stopper le vélo net ( avec les Hayes ).
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
quelqu'un aurait le prix de la paire pour les Hayes ? en magasins. Les trails sont mieu que les Ryde ? Quelles sont leur differences ? Merci
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/4/08
523 messages
il y a juste le réglage du levier comme différence mais il sert énormément quand tu commences a user les plaquettes
mtb43
mtb43

inscrit le 22/3/07
1890 messages
300€ la paire en magasin. 149€ l'un (source Velovert) Sinon sur internet, ils sont à 160€, ou 240€ les ace 4 pistons. :wink:
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
"blackdemarseille" disait:
quelqu'un aurait le prix de la paire pour les Hayes ? en magasins. Les trails sont mieu que les Ryde ? Quelles sont leur differences ? Merci
A priori la différence se situe au niveau de la garde du levier ( molette pour les trails ). Mais ayant des Ryde et ayant testé des Trails, la puissance des Trails est énorme comparé au Ryde :wink:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/9/07
1441 messages
surtout que les pistons des trail sont plus gros ;) & apres le rodage c'est vrai qu'il y a une puissance enorme :) par contre, rodage un peu long.. & la tu pour les trouver pour moin de 150euro la paire (fizzbikes, probikeshop)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
- de 150 € sur fizzbikes :!: Exactement 129, 80 € AV + AR :twisted: Malheuresement, ils ne vendent pas la paire :?
indra
indra

inscrit le 6/4/09
144 messages
prends les hayes stroker ace 4 pistons c'est trop bien je les ai ca freins super bien et c'est puissant
centurions
centurions

inscrit le 8/7/07
95 messages
merci pour les réponses je vais prendre les hayes merci!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in