rafou88
rafou88

inscrit le 12/9/08
131 messages
salut à tous. Alors voila je change de cadre, et j'achete un ruckus UF. Avat j'avais un KONA donc un boitié VTT et des roulements EURO. Je crois que en gros c'est ça. Sur le ruckus il me faut un trois pièces, mais je peu garder mes roulements euro.(Je crois) c'est ce qu'on m'a dit. Donc quesque vous me conseillez comme pédalier trois pièces sans les roulements, pas trop cher, et en gros moin de 50, et 60 max. Si je me trompe depuis le début avec les histoires de boitier VTT et roulement EURO, surtout dites le moi. C'est pas très clair dans ma tête. Donc voila merci ç tous te bon ride
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
les bb vtt sont en euro et tu demandes un pédalier sans roulements pour pouvoir mettre tes roulements vtt (qui sont en euro) sur un 3 pieces ? exprime toi clairement
rafou88
rafou88

inscrit le 12/9/08
131 messages
euh... alors je demande si je peux mettre mes roulements euro sur un pédalier trois pièces. en gros c'est ça. et si c'est possible j'achète un pédalier tois pièces et j'y met mes roulements. Mais j'tavoue que question pédalier, boitié roulements et companie :? Fin voila ce que m'a dit le vendeur du ruckus "donc c'est bien de l'euro mais il te faudra un 3 pièce car le boitier(cadre) est large de + ou - 750 mm alor kun de VTt c'est 680.. donc il faut un 3pièce (60 euro) sans roulemen car ceux du kona iront dessus si c sont des euro."
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/7/07
1018 messages
Matos : 1 avis
tu as deja tes roulements euro, c'est ca ? ben y a beaucoup de pédalier bmx qui se vendent sans roulements, regarde du coté dom, bmo, unledaed, etc
rafou88
rafou88

inscrit le 12/9/08
131 messages
ouais c'est ça, les roulements de mon okna se sont des euro. Dac bah merci beaucoup je vais allez voir.
rafou88
rafou88

inscrit le 12/9/08
131 messages
velovert.com

Donc par exemple ce pédalier avec mes roulements euro ça irais sur le ruckus ? Est ce que ce prix ça sent pas l'arnaque ou un truc du genre ?

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in