florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Bonjour, Je vais faire l'acquisition dans trés peu de temps d'un vario harissa monté avec un 888. J'ai déjà pas mal roulé avec ce vélo, qui est trés bien, mais je trouve la fourche quelque peu "lourde". J'ai donc pensé monter un boxxer. Donc déjà j'aurais aimé avoir des avis sur cette fourche (réglages en particuler), même si j'ai eu pour l'instant que des avis positif, et est-ce que selon vous ça vaut le coup que je monter un boxxer pour juste gagner du poid ? j'aimerai également que vous me conseillé quel modéle prendre ? les avantages de chacun (world cup,team,race). Voilà, merci d'avance. bon ride à tous
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Tu t'intéresses aux modèles 2009 ou 2010?
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Ops pardon j'avais oublier, 2009.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in