Salut,
Est ce que quelqu'un connait des fourches Kowa et a des renseignements à leur sujet (comportement, solidité.. etc.. )
En ce qui concerne les modèles double T, qu'est ce que ça vaut par rapport aux 888, boxxer, travis, 40
..?
Voila la seul fourche kowa que je connais bikeforlife-import.com
"zodd_the_immortal" disait:Contactes les, l'employé à la double T sur son socomils vendent la travis en simple T.. quelqu'un sait ce qu'elle vaut, avant et même après préparation? On a les prix mais pas vraiment d'info sur le comportement sur le site de x1..
"flo-du31" disait:la travis double T?"zodd_the_immortal" disait:Contactes les, l'employé à la double T sur son socomils vendent la travis en simple T.. quelqu'un sait ce qu'elle vaut, avant et même après préparation? On a les prix mais pas vraiment d'info sur le comportement sur le site de x1..![]()
"zodd_the_immortal" disait:Vu rouler sur les régionales. D'ailleurs il testait un kit piston pour le Vivid.ok, en cas j'appellerai dans la semaine.. et si je peux lui gratter une photo.. sinon comment tu sais ça? en as tu entendu parlé?
"zodd_the_immortal" disait:J'en ai une, et à part un rodage long, elle est plus rigide, et fonctionne beaucoup mieux que les 2009!c'est une blague? lol car j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de problèmes sur cette fourche..
inscrit le 6/4/09
2518 messages