bonjour j'aimerais avoir des avis sur c'est nouveau frein fizzbikes.com donc a toute les personne qui posséde ces frein pourriez vous me donnez votre avis je vous remercie d'avance
bonjour j'aimerais avoir des avis sur c'est nouveau frein fizzbikes.com donc a toute les personne qui posséde ces frein pourriez vous me donnez votre avis je vous remercie d'avance
"poumpoum" disait:J'ai un pote qui a des juicy 5, il se plaignait du fait que les freins chauffaient vite et que la puissance partait entierement au trou sur les longues DH, on a mis de la durite aviation dessus a froid il a gagné un peu en puissance le frein ne chauffe quasi plus mais il a perdu un peu en onctuosité au touché. On a essayé chacuns le vélo de l'autres et on est tout les deux daccord pour dire que le Elixir Cr est encore au dessus de ses juicy 5 custom.d'apres se qu'on ma dit les elexir sont tres performants, perso je me tate a remplacer mes juicy 5 par les elixir justement.
merci de ton avis ghostdog
je profite de se sujet pour demander d'autre avis mais sur un autres type de frein les hayes stroker ACE
probikeshop.fr
pareil que les élixir j'aimerais des avis savoir se que sa vaut car ce sont des 4 piston , donc savoir si c'est progressiff ou on/off , si sa chauffe et si c'est puissant
merci encore a vous tous
"pierre03" disait:merci de ton avis ghostdog je profite de se sujet pour demander d'autre avis mais sur un autres type de frein les hayes stroker ACE probikeshop.fr pareil que les élixir j'aimerais des avis savoir se que sa vaut car ce sont des 4 piston , donc savoir si c'est progressiff ou on/off , si sa chauffe et si c'est puissantmerci encore a vous tous
re! -en violence, j'ai comparé avec des code, c'est beaucoup plus soft mais comme je te disais avec le réglage d'attaque tu le fais un peu à ta sauce -si ca chauffe : j'ai pas un super niveau en dh (donc je freine beaucoup)et je des cr en 185, faut vraiment y aller pour que ca chauffe -puissant : oui, comparé avec mes anciens juicy 5, c'est beaucoup plus puissant ps : c'est bien léger comme frein aussi
inscrit le 6/4/09
94 messages