plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
salut a tous! allant bientôt faire une commande, je me suis dit que ce serais l'occas de changer de cintre et de potence. je cherche un cintre et une potence pour l'enduro, j'aimerais de l'alu, parce que le carbone et moi ça fait 2. j'aimerais aussi des composants légers (pas non plus a l'extrême). si il y avais des couleurs sympa pour les deux se serait cool aussi. voila bon ride!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
Sunline ! c'est beau et assez light ! sinon tu as thomson et chromag qui sont sympa !
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
tu n'aurais pas des modèles précis? et chez chromag, le OS ou le OSX ? ils sont tous long ces cintres je trouve...
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
potence V1 All mountain avec cintre V1 pour chromag je n'ai pas regardé de tres pres donc je ne saurait te dire précisement :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dark-Rider, 03/07/2009
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/7/07
185 messages
thomson sans hesiter !!!!!!!!!!!!!le cintre je crois pas qu'il existe !!!
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
et que me conseillez vous comme longueur de potence? 70? 80? 90?
pppooolll
pppooolll

inscrit le 20/1/07
238 messages
pour de l'enduro je dirai 70mm pour s'amuser un peu en descente
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"plastimou" disait:
et que me conseillez vous comme longueur de potence? 70? 80? 90?
personellement j'ai 50 sur mon prophet et c'est tres bien ! j'ai jamais aimé les potences longues !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in