NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/7/08
300 messages
Hello J'ai pas mal cherché est je me suis rendu compte que la manip était easy sur un 409 ou toute autre fourche à air. Mais en ce qui concerne la 318 qui elle est a ressort rien trouver de bien précis si quelqu'un la déja fait ou connait un site. Merci.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
benoit.gori.free.fr

:wink:

NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/7/08
300 messages
Merci j'avais vu mais je crois qu'il a modifier un peu car c'est un peu moins compliquer, mais un poil de mal tout de même.
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/7/08
1840 messages
je te conseille par contre de plutot prendre des cale de reba comme il dise plus bas (pas de jeu de mot :lol: ), et éviter le filme alimentaire, parce que sa fait un peu montage a la va vite...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in