Couette7
Couette7

inscrit le 30/6/09
2 messages
Bonsoir à tous, Je souhaiterai offir une roue arrière pour freinage v-brake, sachant que le prix max serait dans les environs de 180€. Ce serait pour une utilisation freeride/dirt/dh léger. La particularité est que mon ami a des freins sur jante Magura. Je fais appel à votre aide car cela fait plusieurs jours que je cherche sur les forums, sur les sites de constructeurs, les vpc comme crc mais en vain... J'ai regardé les montage perso chez crc mais je n'ai sû que choisir les jantes (Sun Ringlé Rhyno Lite XL Weelded). Quel moyeu et rayon choisir? Je m'excuse pour le "paté" que j'ai écrit et vous remercie d'avance de votre aide! Couette
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Va voir du coté des mavic ex721 si ton pote tâte pas trop les rotations. Par contre si tu la prends en noir, ne t'attends pas à ce qu'elle le reste sur la piste de freinage.
Couette7
Couette7

inscrit le 30/6/09
2 messages
Merci pour ta réponse rapide. Que me conseilles tu comme moyeu? J'ai vu aussi des rayons en 2mm-1.8mm "plat", est ce que c'est plus rigide ou est ce que c'est une question de poid et d'esthétique? Cordialement,
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Moyeux : Nuke Proof, Hope. Pour les rayons : DT Champion, DT Compétiton (ceux en 1.8mm,2mm), DT Alpine.
Couette7
Couette7

inscrit le 30/6/09
2 messages
Merci! Je vais faire une simulation sur crc et te dirait ce que j'ai choisi. Encore merci pour ton aide Couette
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Après je ne t'ai cité que ce que je connais. Il peut y avoir d'autres très bon produits. Notamment au niveau des jantes ou il y a peut être d'autres possibilités. En tous cas avec ces moyeux tu seras tranquille, les rayons aussi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in