eliterider
eliterider

inscrit le 23/6/09
29 messages
Matos : 2 avis
Salut à vous amis VéTéTiste. Donc voilà j'ai l'intention de me faire un petit montage d'une paire de roue à la carte pour une pratique Enduro engagée à la limite du freeride. Et je voudrais que dans la rue quand je m'amuse dans les sauts de marche et descente de marche que mes roues résiste et ne se voile pas. Donc j'ai pensé a se montage. Moyeux hope pro 2 Rayon Dt swiss compétition. Jante Spank Subrosa. Es ce que se montage suffira à ma pratique ? Et j'hésite entre les spank subrosa et les spank Stiffy ? et de plus je voudrais des jantes blanche. Merci à vous de me donner votre avis. Bon riDe :)v
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Je pense que oui si tu ne fais pas de rotations foireuse et que tu check la tension de tes rayons régulièrement pas de souci.. et les stiffy, je les trouve trop large.. du coup bonjour les plats..
eliterider
eliterider

inscrit le 23/6/09
29 messages
Ok, mais la tension des rayons je veux bien vérifié mais les retendre à chaque sortit je veux que sa tienne le coup bien évidement après le rodage.
tomm_50
tomm_50

inscrit le 2/3/08
39 messages
"zodd_the_immortal" disait:
Je pense que oui si tu ne fais pas de rotations foireuse et que tu check la tension de tes rayons régulièrement pas de souci.. et les stiffy, je les trouve trop large.. du coup bonjour les plats..
les stiffy sont moin solide que les subrosa. les subrosa font environ 32ou34mm de large et les stiffy 40mm pour le meme nombre de rayon 32/36. il n'y a pas asser de deport sur les stiffy les rayons sont tous plsu ou moin dans le millieu. j'en est u une paire est l'ariere ne suivé pas toujour un legers voile et les plat commancer a apparaitre. a mon avis je te conseillerer les subrosa
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"tomm_50" disait:
"zodd_the_immortal" disait:
les stiffy sont moin solide que les subrosa. les subrosa font environ 32ou34mm de large et les stiffy 40mm pour le meme nombre de rayon 32/36. il n'y a pas asser de deport sur les stiffy les rayons sont tous plsu ou moin dans le millieu. j'en est u une paire est l'ariere ne suivé pas toujour un legers voile et les plat commancer a apparaitre. a mon avis je te conseillerer les subrosa
pour commencer, les jantes spank ne se font qu'en 32 rayons, en suite, tout dépend du rayonnage qui va être fait... si tu as des "super jante/moyeu/rayon" mais un rayonnage de merde, cela fera une roue de merde. perso, j'ai de la stiffy et de la subrosa, et aucun problèmes. même en roulant rayons détendu...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
J'ai une stiffy à l'arrière et pour l'instant c'est du indestructible. Bien sur faut que le rayonnage soit correct derrière ...
eliterider
eliterider

inscrit le 23/6/09
29 messages
ok ,ok sa me rassure. Et les Révolution 32 se sont des bonne jantes ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
les revolutions sont un peu plus typé dh.
eliterider
eliterider

inscrit le 23/6/09
29 messages
ouai mais d'après les retours que j'entends j'hésite ^^.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"eliterider" disait:
ouai mais d'après les retours que j'entends j'hésite ^^.
quel retours??
eliterider
eliterider

inscrit le 23/6/09
29 messages
les retours sur les Jante Revolution 32 que du bien a part leur poids. La paire de roue 2515g. Enfin aussi lourd que des Spank. La jante seule fait 630 G, donc pas plus que les autres constructeurs.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in