tomm_50
tomm_50

inscrit le 2/3/08
39 messages
salut a tous !. je vien de me faire faire un kona stab delux 2009. le montage date de vendredi dernier =) est-il possible de monter n'importe quel roue a l'arriere ?? car il y a le systeme d'etrier flottant. en se momment il est equiper de MAVIC 521 sur moyeu chris king rouge anodizer.
julien05320
julien05320

inscrit le 1/6/09
46 messages
il faut juste que tu fasse attention aux dimention du moyeu... si je ne me trompe pas sur ton stab sa doit etre du 12x150mm (à comfirmer), non le système DOPE (je crois que c'est sa sur Kona)n'influx pas sur le choix de ta roue, jespere avoir repondu a tes questions
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
si tu veux changer quelque chose, change juste le cercle, rien d'autre.
tomm_50
tomm_50

inscrit le 2/3/08
39 messages
"julien05320" disait:
il faut juste que tu fasse attention aux dimention du moyeu... si je ne me trompe pas sur ton stab sa doit etre du 12x150mm (à comfirmer), non le système DOPE (je crois que c'est sa sur Kona)n'influx pas sur le choix de ta roue, jespere avoir repondu a tes questions
oui c'est bien du 12/150 donc pour toi le systeme DOPE ne change rien au choix des roues a monter sur le bike. je pencé au Fulcrium red fire tu en dit quoi ?? je voudrai bien mettre une photos du bike mais n'y arrive pas ces tu comment faire ?? :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in